Hall Seizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall Seizon

Forum officiel des Seizons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Commentaires HRP sur l'histoire du royaume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sirounik
Citoyen
sirounik


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Commentaires HRP sur l'histoire du royaume Empty
MessageSujet: Re: Commentaires HRP sur l'histoire du royaume   Commentaires HRP sur l'histoire du royaume EmptyLun 20 Fév - 19:29

Quelle jolie histroire Very Happy toutfois j'ai remarqué beaucoup d'oublis. Et surtout cela ressemble plus a une propagande du clan des Perlin's lovers mais je felicite le travail.En ce qui me concerne je n'aurait pas eu le courage de passer au temps de temps a essayer de rapporter tous ces faits. bon courage pour les fautes Smile


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zephyr
Citoyen
zephyr


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/01/2006

Commentaires HRP sur l'histoire du royaume Empty
MessageSujet: Re: Commentaires HRP sur l'histoire du royaume   Commentaires HRP sur l'histoire du royaume EmptyLun 20 Fév - 21:16

j'aime le passage sur les nevrotik ^^

faites pas de generalité ya des reioon qui save mourir honnetement Wink
Revenir en haut Aller en bas
sirounik
Citoyen
sirounik


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Commentaires HRP sur l'histoire du royaume Empty
MessageSujet: Re: Commentaires HRP sur l'histoire du royaume   Commentaires HRP sur l'histoire du royaume EmptyMar 21 Fév - 1:40

hihihi je dit ce que je pense et si cela suscite des réactions violantes c'est que ce que j'ai dit était vraie. c'est juste que je croyait que les historiens devait etre impartials mais je n'ai rien contre les perlins je suis meme fier de vous et je vibre a chaque fois que vous montez dans le classement des clans bon courage pour votre bataille contre les mizus Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Vil admin
Arutha


Nombre de messages : 846
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2005

Commentaires HRP sur l'histoire du royaume Empty
MessageSujet: Re: Commentaires HRP sur l'histoire du royaume   Commentaires HRP sur l'histoire du royaume EmptyMar 21 Fév - 1:59

en ce qui me concerne je n'ai pas eu le point de vue des NPR et mon histoire est loin, très loin d'être complète. Je vais essayer de tenir à jour nos actions, au moins celle de mon clan. Si des NPR et autres Seizons voient des choses à ajouter, il suffit de m'expliquer/raconter et je complèterai l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://peuple-seizon.forumsrpg.com
sirounik
Citoyen
sirounik


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/01/2006

Commentaires HRP sur l'histoire du royaume Empty
MessageSujet: Re: Commentaires HRP sur l'histoire du royaume   Commentaires HRP sur l'histoire du royaume EmptyMar 21 Fév - 2:51

eh bien bon courage j'epaire qu ton histoire sera la plus complete possible en ce qui me concerne je vais arreter de jouer le chieur jocolor bon courage et moi je suis crevée donc je vais dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires HRP sur l'histoire du royaume Empty
MessageSujet: Re: Commentaires HRP sur l'histoire du royaume   Commentaires HRP sur l'histoire du royaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires HRP sur l'histoire du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du royaume Seizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall Seizon :: Forum Public :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser