Hall Seizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall Seizon

Forum officiel des Seizons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Quel intérêt de jouer à Sistearth?

Aller en bas 
+26
leraikha
Eskod
Hanamichi
Evea
Anhendra
rasta-faya
sixeoclock
Mister Horobi
chnabadack
Merrick
taira shu
Spyar
Maitre Nepourien
zapkt
Bary Trauteur
Heimdall
Triton
Martoc
stayz
Misa
Morrigane
Bono Skellington
Warzazaf
Lex
Sethitus
Arutha
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 14:06

lol mouais c'est ce qu'on dit lol
Du coup tu m'as demasqué lol
Enfin bref les photos sont marrantes Very Happy
Mais il n'y a pas les photos de la soiree irl que vous avez fait cet ete dont je ne connais toujours pas le nom d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Donald
Misa


Nombre de messages : 501
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 14:08

Cet été ? mmm celle où j'ai dit qu'il y avait une trentaine de sistearthiens c'étais en juillet 2006 tout comme l'irl en normandie , cet été sinon c'était fêtes de bayonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 14:11

euh je ne sais plus si c'est en juillet...je crois que c'est en aout...l'irl qu'hanamichi a organiser et où vous êtes allés dans un endroit dont on a même pas le droit de savoir le nom...et il y avait une histoire de soutien gorge...j'ai pas tout compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Donald
Misa


Nombre de messages : 501
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 15:21

Aaaaaaaaaah non pas de photos j'avais oublié mon appareil ^^
En fait je les ai emmené dans un bar (le latin corner à st michel pour les connaisseurs) où les noms des coktails sont à caractère sexuel style "sperme du serveur" , et où il n'y a que des serveurs bien bati , qui le soir sont habillé uniquement d'un boxer :p
Et sur les lustres du bar sont pendus les soutifs oubliés des demoiselles surement bien alccolisée à leur sortie Very Happy et franchement y'a au moins une centaine de soutif dans tous le bar lol , d'où le fait que les grand ce soit pris des bretelles en passant Very Happy

Oui oui je sais venant de moi ce n'est aps étonnant que je les ramène la dedans mais je décline toute responsabilité , j'en avais parlé une fois ils ont voulu voir , voilà ils ont vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 15:50

lol ah d'accord!!!!!!
Je comprends mieux maintenant leurs joies soudaines et leurs sourires béas après la soirée Very Happy
Un endroit où les couples dont l'un des deux ou les deux sont jaloux ne doivent pas aller c'est ca? lol
Ca doit être un vrai plaisir des yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Donald
Misa


Nombre de messages : 501
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 15:54

Bah y'avait mon copain ce soir là il a pas été choqué hein ^^ les gars il matte les soutifs , nous les beau mâles :p
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 16:13

lol ouais....mais bon c'est peut être parce qu'il est pas jaloux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eskod
Noble
Eskod


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 21:32

Je savais pas que ce genre de bar existait! ^^

ps: pour les photos ça marchent mais j'ai fait pareil qu'hier pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Donald
Misa


Nombre de messages : 501
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 21:54

devait y avoir un bug hier alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
leraikha
 
leraikha


Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2006

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 23:13

Quel intérêt de jouer à Sistearth ?

La question me semble très pertinente en ce moment.

Faisons un petit état des lieux :

1. Les guerres
Sistearth se veut être un jeu orienté PvP.
PvP signifiant joueur contre joueur.
Mais que reste-t-il des possibilités de s'affronter entre royaume ennemi ?
Je me souviens d'une tentative d'invasion chez les reikons il y a quelques semaines. Nous sommes arrivés en reikonnie motivés comme jamais, près à livrer une bataille intéressante face a nos ennemis.
Arrivés là bas, la bataille intéressante et attrayante s'est transformée en squash... vous savez... le sport ou on tape contre un mur...
les reikons regroupés dans leurs remparts, à distance en attendant que l'on s'en aille parce qu'il nous est impossible de les frapper ou de les approcher...
Les moindres tentatives d'approches se transformant en guerre des seizons contre les tours reikonnes qui entourent leur cité, décourageant les défenseurs du PvP...
J'ai pris cet exemple mais il en est de même pour les reikons lorsqu'ils viennent chez nous, les batailles se transformant en bref aller-retour dans le royaume ennemi... suivi d'un demi-tour tellement il y a refus de combattre...

2. Les monstres
Sistearth offre également la possibilité de se battre contre des monstres...
lorsqu'on a un level <12 et >20.
Entre les deux que reste-t-il ? les sphinx ? ses petites bêtes que l'on ne peut chasser sans se faire tuer par un autre joueur qui n'est même pas de notre royaume ennemi ?
Le désert s'est transformé en zone de fiasco total où l'on frappe à vue sans prendre garde à la couleur de notre victime...
Il faut être fou pour oser aller mettre les pieds dans le désert...
Ou alors etre un level > 20 pour pouvoir monter nos points de rang à vitesse grand V.

3. Les royaumes
Ceux qui me connaissent le savent, j'ai beaucoup voyagé...
J'ai eu l'occasion d'etre mizu assez longtemps pour me rendre compte que ce royaume, pourtant anciennement le plus peuplé, est un royaume complétement inactif où lorsque tu veux défendre tes terres contre les tsuchis, tu regardes autour de toi et tu te rends compte que tu es... seul...
C'est vrai, il y a généralement plus de tsuchis en terre mizue que de mizus eux-mêmes... ou alors peut etre qu'il ont le camouflage comme les reikons... parce qu'on ne les voit pas...

4. Les quetes
Sympathiques ces petites quetes mais malheureusement on en a vite fait le tour... Si au moins elle pouvait encourager un royaume à se mobiliser pour la réussir ENSEMBLE.... des vraies quetes de royaume quoi.... des quetes qui mobilisent le royaume complet...

5. RP
La deuxième caractéristiques de sistearth est qu'il se veut etre un jeu orienté RP.. rôle play...
on a les bases de l'histoire de sistearth et de ses royaumes...
mais il y a quelques temps, de nombreux clans ont muté vers le royaume seizon, qui était bien plus faible que les autres... beaucoup trop de mutations...
encore maintenant des clans entiers rejoignent les seizons, ce qui fait des verts le royaume largement supérieur aux autres... et les mizus étant tellement peu actifs que les tsuchis viennent combattre les seizons eux aussi... en gros tout le monde tappe tout le monde, c'est le chaos total...
on ne peut plus avancer dans le jeu sans croiser un personnage susceptible de nous frapper sans raison particulière....

Je vous ai présenté cinq points importants mais ils sont trop nombreux pour dresser une liste exhaustive des difficultés que rencontre le jeu...

Il est clair que les constructions du genre tours ou reparts ont cassé le PvP... et l'inactivité des mizus aussi... du coup tout le monde tappe tout le monde, n'importe où, n'importe quand et par n'importe quel moyen...
le RP n'existe plus, les joueurs actifs dans le jeu le quittent peu à peu malgré l'effort des nouveaux joueurs pour essayer de le relancer...
les nouveaux joueurs s'activent beaucoup pour redonner des couleurs au jeu mais désormais ce qu'il ressort c'est qu'il y a les petits levels motivés et actifs et les très gros levels qui frappent tout ce qui bouge...
rendons au jeu l'orientation RP qu'il mérite, redonnons aux joueurs (notamment les nombreux qui se sont prononcés en faveur du reset) l'envie de jouer et de s'amuser...

Trouvons une solution tous ensemble, mais bougeons nous parce que le jeu est en train de perdre tout l'intéret qu'il avait suscité...
Réorganisons nous, remobilisons nous...
L'intéret d'un jeu est de s'amuser, et lorsqu'on ne s'amuse plus, on arrete...
Evitons d'en arriver là ce serait dommage, c'était si bien parti...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leraikha.info
Misa
Donald
Misa


Nombre de messages : 501
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 23:49

Ou tourner la page et allez voir ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
leraikha
 
leraikha


Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2006

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 23:57

Pourquoi fuir les difficultés ?
Si j'ai posté ce message c'est parce que je veux donner mon maximum pour qu'on sauve ce jeu... parce qu'il y a moyen de lui redonner les couleurs qu'il avait il y a quelques temps...
il faut juste que tout le monde s'y mette un peu et arrete de fuir...
y a moyen que ca bouge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leraikha.info
Misa
Donald
Misa


Nombre de messages : 501
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 0:25

bah quand un jeu devient source de conflit , et que ça te fais plus chier qu'autre chose de t'y connecter , je pense qu'il est temps de rompre l'addiction c'est tout.
Maintenant si t'aime ce jeu et que tu t'y plaît bah je vois pas le problème Wink
ce qui reste bien aprsè tout ça pour moi dans ce jeu , c'est que je n'y ai pas perdu les amis que je m'y suis fais.
Et que je peux continuer à me manger des grosse raclettes avec blacksheep Very Happy des grosses cuites avec Nain stri , des gros délire avec titi , des heroes avec Sk , et des bons resto et autre sortie ludique avec les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 10:28

perso je n'ai aucune source de conflit bien au contraire...
J'aime beaucoup jouer à sist, découvrir les personnes qui y jouent, triper avec certains...Mais il est vrai que j'ai senti une baisse de motivation très forte de la part des anciens joueurs et je trouve ça dommage.
Si on pouvait faire un brainstorming pour trouver une solution remotivant tout le monde ca serait bien Smile
Oui bon je sais je rêve tout debut mais pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Héritier
Alnora


Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 10:46

non tu ne rêves pas debout evea. Ce serait une bonne idée qu'on réfléchisse ensemble à ça.

Les joueurs qui commencent, comme l'a bien dit leraikha, ont encore le plaisir de la découverte et donc la motivation.
En revanche, il est vrai que pour ceux qui jouent depuis longtemps, voire depuis le début, beaucoup de choses font qu'on est moins motivés, et je pense que l'analyse de leraikha est plutôt pertinente sur ces raisons.
Nous sommes passés seizons, car nous en avions marre de l'inactivité des mizus, mais celà ne règle pas vraiment les choses, puisque le déséquilibre entre les royaumes existe toujours, plus fort que jamais.
Je ne sais pas si un reset serait forcément la meilleure solution, car j'ai déjà dû recommencer une fois depuis le début, et, hônêtemment, je ne suis pas sûre d'avoir envie de recommencer encore...
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 11:06

Alors que pourrait on faire pour rétablir un certain équilibre?
Mine de rien il faut des bons et des gentils mais le tout dans un équilibre...
Est ce que des alliances pourraient rétablir les choses?
Est ce des groupes de chasse qui ont pour but de reduire les déplacements des plus forts pourraient changer les choses?

Quelles sont vos idées?
Toute idée est bonne à prendre.

J'aime beaucoup jouer avec vous et j'ai pas trop envie que tout le monde s'en aille
Revenir en haut Aller en bas
leraikha
 
leraikha


Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2006

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 EmptyVen 12 Oct - 11:19

je pense qu'on devrait ouvrir un nouveau topic pour ca, je vais le créer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leraikha.info
Triton
Noble
Triton


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 EmptySam 13 Oct - 2:21

Moi je propose que vous passiez reikon,comme ça sa rééquilibrera le jeu et on jouera dans la bonne humeur Razz

On est zentil en plus...faut juste nous connaitre:p
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Reine bien-aimée
Morrigane


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 EmptySam 13 Oct - 2:32

Je me propose même pour héberger Evea !

*se frotte les mains*

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
leraikha
 
leraikha


Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2006

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 EmptySam 13 Oct - 10:44

moi aussi tu pourras m'héberger ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leraikha.info
Jaya Ballard
Citoyen
Jaya Ballard


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2007

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 EmptySam 13 Oct - 11:12

leraikha a écrit:
je pense qu'on devrait ouvrir un nouveau topic pour ca, je vais le créer...

C est fait ici
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-mizu.forumactif.com
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 EmptySam 13 Oct - 11:58

Jaya, le topic a été créé mais dans la partie Seizon.
Donc comme tu es Mizu tu ne peux pas voir les propositions ( qui ne sont pas nombreux d'ailleurs)

L'idée de Leraikha était que chaque royaume se penche sur des idées pour améliorer la motivation et retrouver le plaisir de jouer pour les plus anciens.
Et une fois les idées arrêtées, les mettre sur le forum général.
De cette façon on encombrerait pas un forum avec toutes les idées surtout que les objectifs peuvent être différents d'un royaume à l'autre.
Après le tout est de trouver un terrain d'entente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Ballard
Citoyen
Jaya Ballard


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2007

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 EmptySam 13 Oct - 12:45

Edit: L objectif est COMMUN!

Bin voila... chaque royaume dans son coin... déjà c est pas constructif...

Mon clan a 4 Seizon sur sa liste noir (pour des raisons enoncé plus haut).... donc la interaction Mizu/Seizon
Certain ça vas être Tsuchi/Reikon d autre Mizu/Mizu... si on cherche chacun dans son coin ça mene rien et c est perdu d avance...

M enfin, faite comme vous voulez après tout, je trouve ça domage c est tout, ça fait un peu "grands électeur" comme aux USA...
Remarque je suis bete... moi qui pensé que ça concerné tout le monde Neutral
Jaya pas étoné qu il est peu de post sur le sujet si il est caché...

(C est dingue j avais l impression que les Seizon était Hautain comme les Elfe en me disant, mais non c est juste une impression...
L impression a l air de plus en plus réel, je ne dis pas que vous l êtes, mais juste que ça y ressemble... quand est ce que vous me prouvez que j ais tort ? ça nous permetrais a tous de gagner du temps et d etre éfficace...)

Sur ce bonne réflection et bon courage le sujet est dur a traiter et j espere que vous aurez la solution , je retourne a mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-mizu.forumactif.com
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 EmptySam 13 Oct - 13:23

oh ne te faches pas Jaya...
Si tu veux nous exposer tes idées sur les relations seizon/mizu c'est une très bonne idée chère amie Smile
L'intérêt de jouer à sistearth est aussi de communiquer entre nous.
Il y a des décisions qui sont propres à chaque royaume et il y des décisions à prendre en accord avec les autres royaumes notamment tout ce qui concerne les alliances et la diplomatie.

Je sais qu'en ce moment votre peuple est très visé (ce que j'ai un peu de mal à comprendre mais bon...), mais tous les seizons ne sont pas pareils Jaya.
Je pense te l'avoir prouvé à maintes reprise.

As tu une solution à nous proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Donald
Misa


Nombre de messages : 501
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 EmptySam 13 Oct - 13:29

"Je sais qu'en ce moment votre peuple est très visé (ce que j'ai un peu de mal à comprendre mais bon...)"

Si les choses sont tels que quand je suis partie il y a un mois , bah c'est pas compliqué les mizus sont un peuple où il y a une propention à l'inactivité et à la chasse à l'xp assez forte.

Je dirais que ça tiens au fait qu'il n'y a pas assez de clan qui ont la réel motive de faire changer ça.
Chaque peuple à ses clans moteurs on peux pas le nier.
Quand les nevros et les arraches ont debarqué chez les seizons , ça n'a fait que remonté l'envie et la motiv' des anciens seizons tels que les arcanas etc (enfin je pense). Alors qu'ils étaient jusque là le peuple le moins nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel intérêt de jouer à Sistearth?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel forum pour le peuple Seizon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall Seizon :: Forum Administratif :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser