Hall Seizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall Seizon

Forum officiel des Seizons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel intérêt de jouer à Sistearth?

Aller en bas 
+26
leraikha
Eskod
Hanamichi
Evea
Anhendra
rasta-faya
sixeoclock
Mister Horobi
chnabadack
Merrick
taira shu
Spyar
Maitre Nepourien
zapkt
Bary Trauteur
Heimdall
Triton
Martoc
stayz
Misa
Morrigane
Bono Skellington
Warzazaf
Lex
Sethitus
Arutha
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 6 EmptySam 13 Oct - 13:32

donc ta proposition pour retablir l'equilibre et la motivation des anciens ca serait que des clans moteurs se forment chez les mizus alors?

Des petits nouveaux qui dynamiseraient les anciens...?

Mais que proposes tu pour les hauts levels?
ils ont déjà fait toutes les quêtes, tuent les autres en un ou deux coups....que pourraient ils bien faire pour trouver de la motivation?
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Donald
Misa


Nombre de messages : 501
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 6 EmptySam 13 Oct - 13:53

Que des clans moteurs se forment la bas oui , ou que des clans moteurs émigrent chez eux.
Pour les anciens s'ils ont soif de tape vs leur peupel ennemie , pourquoi ne pas leur declarer une guerre via un mess rp ?
Ils definissent une zone de guerre et un nombre de participants avec level supérieur à ..
ET ils vont gaiement se tabasser sur la poire , comme ça les gagnants ne seront pas les plus nombreux ais les plus tactiques.
Ils ont qu'a s'expatrier sur une île etc ...
Je leur rappel aussi que l'île des golems est bien peu explorée , qu'ils aillent se taper aux bebete à IE un peu !
Revenir en haut Aller en bas
zapkt
Héritier
zapkt


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/02/2006

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 6 EmptySam 13 Oct - 15:07

Misa a écrit:
Quand les nevros et les arraches ont debarqué chez les seizons , ça n'a fait que remonté l'envie et la motiv' des anciens seizons tels que les arcanas etc (enfin je pense). Alors qu'ils étaient jusque là le peuple le moins nombreux.
L'arrivée des arraches nous a surtout servi a plus être les seuls à défendre la ville des attaques reikon tous les 3 jours (parce que y'avait pas de tour, et c'était vraiment très très lourd).
Quant aux névros......................................................... ils servent à quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Donald
Misa


Nombre de messages : 501
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 6 EmptySam 13 Oct - 15:59

Lol zapkt à fair epeur peut être ? Very Happy
A planter la tente chez les reikons ? Je sais pas de souenir il me semblait qu'il mettait un peu de piquant chez les reikons quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Reine bien-aimée
Morrigane


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 6 EmptySam 13 Oct - 16:09

Citation :
moi aussi tu pourras m'héberger ? Very Happy


J'ai une vaste chambre d'environs 80m² et une salle de bain... très très sympa avec plusieurs pièces d'eau, jacuzzi et caldarium assez spacieux.

Après il faut aimer le noir, la fourrure et la compagnie...
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Ballard
Citoyen
Jaya Ballard


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2007

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 6 EmptySam 13 Oct - 18:24

Pas facher, j ais peut être mal compris, mais j imagine le probleme comme étant plus général (que juste 1 royaume).

Coté clan moteur, j en vois 4 ou 5 chez les Mizu (apres le départ des CDD)
Mais c est pas des clans moteur avec un lvl moyen 18+ ... et ça y fait.

Par exemple les Bra KC on est 3 15+ et le reste en 14- ... ça vas pas rassuré les jeunes a aller au combat et encore moins les tire au flan feinéant...

Les Seizon ne sont pas reparti par la "création" d un clan, mais la "migration".
Pour le probleme Mizu, seul une migration peu aider dans l imediat, sinon ça vas mettre du temps, car les nouveaux motivé ne peuvent rien faire fasse a un un trio Yindo/Clythie/Genji.

Pour la motivation des haut nv... je sais pas faite du rp avec les PNJ.
J en fait et ça m a amené a 1 semaine de lute contre les Anges noire ^^' et surtout a rencontré pleins de gens car j avais besoin d aide pour avancer ^^
+ de 6 mois je me suis amusé avec ça.

Sk est motivé et a surement pleins d idées et de scénari en stock.

Si on joue au jeux juste comme ça sans aucune implication RP, on s enuie très vite.
Par exemple a Heroes Chronicles, comme sist en plus basique et moins jolie, je n aurais jamais continué telement le jeux est deplacement/tapper/deplacement/tapper/ quete = tapper c est monstre précis...
C est le RP du clan ou je suis qui me tient dans le jeux.

PS: Morrigane, tu l organises quand ta petite fête chez toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-mizu.forumactif.com
Triton
Noble
Triton


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 6 EmptySam 13 Oct - 18:43

Misa a écrit:
Lol zapkt à fair epeur peut être ? Very Happy
A planter la tente chez les reikons ? Je sais pas de souenir il me semblait qu'il mettait un peu de piquant chez les reikons quand même :p


T'a loupé un truc je crois...ils nous on attaqué ya 3 semaines... Et ils ont pris une jolie déculotée:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel intérêt de jouer à Sistearth?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quel forum pour le peuple Seizon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall Seizon :: Forum Administratif :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser