Hall Seizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall Seizon

Forum officiel des Seizons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une bien belle tentative (RP avec Skarsnick)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arutha
Vil admin
Arutha


Nombre de messages : 846
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2005

Une bien belle tentative (RP avec Skarsnick) Empty
MessageSujet: Une bien belle tentative (RP avec Skarsnick)   Une bien belle tentative (RP avec Skarsnick) EmptyVen 23 Juin - 22:10

Arutha s'avance vers le guide Seizon, Dame Riberia, perdue dans sa contemplation.

"Ô grande dame Riberia, qui avez fait de moi ce que je suis aujourd'hui, voyez-vous ce port si prometteur qui va nous conduire vers de nouvelles terres? N'est-ce pas merveilleux?
J'ai une idée ! Pourquoi ne pas trinquer ensemble en l'honneur de cet événement?"

Arutha lui tend un verre de Raku-Raku.

"Qu'en dites-vous?"

------------------------------------------------------------------------------------
Dame Riberia:
"Il n'est pas dans mes habitudes d'accepter de boire, imaginez un instant l'exemple que je donnerais si vos compatriotes me voyaient saoûle, je vous accompagnerai avec un unique verre, pour cet événement si important!"
[Dame Riberia prit donc un verre et le dégusta avec lenteur]
------------------------------------------------------------------------------------
Arutha regarde Dame Ribéria déguster le verre, arborant un grand sourire satisfait. Puis il sort une fiole verte, et une fiole bleue.
Son sourire s'accentue encore :

"Les herboristes que vous avez formés sont déjà très compétents. Encore une fois, vos talents de guide m'épatent ;-)
A ce propos, j'ai entendu dire que vous saviez déjà comment apprendre aux archers et aux sorciers l'utilisation du poison, mais que vous gardiez ces informations secrètes pour l'instant.
Peut-être que les quelques gouttes de poison que j'ai versées dans votre verre vous rendront plus loquace.
J'ai l'antidote... Je n'attends qu'une réponse de vous, et vous aurez la vie sauve."
------------------------------------------------------------------------------------
[Dame Riberia sourit amusée]
"Comme vous l'avez souligné j'ai appris à vos sorciers et mages comment faire des poisons et des antidotes, je sais donc moi-même en préparer et si mon verre était en effet empoisonné, il me faudrait alors prendre une de mes fioles.
Mais je suppose que vous n'êtes pas si bête car ma mort comme le fait de faire de moi votre ennemi n'attirerait que défaites et ignorance.
Maintenant il serait bon que vous ne fassiez plus ce genre de plaisanterie car cela s'avèrerait dangereux pour vous."
[Son sourire avait diparu et on pouvait voir que menacer un roi ne lui faisait pas peur]

J'apprendrai sans doute aux éléments que je trouve digne comment manier le poison efficacement...
-------------------------------------------------------------------------------------
"Bah... je me doutais bien que ce ne serait pas si facile, mais je n'avais rien à perdre :-)
A charge de revanche!"

Arutha murmura en s'éloignant : "Vieille bique!"
Revenir en haut Aller en bas
https://peuple-seizon.forumsrpg.com
Laekan
Noble
Laekan


Nombre de messages : 197
Age : 33
Clan : Confrérie Népourienne
Date d'inscription : 02/04/2006

Une bien belle tentative (RP avec Skarsnick) Empty
MessageSujet: Re: Une bien belle tentative (RP avec Skarsnick)   Une bien belle tentative (RP avec Skarsnick) EmptyVen 23 Juin - 22:19

Pas mal, mais si c'était aussi simple que ça ...
Bon, j'espère qu'elle me jugera digne quand j'aurai les 100% d'herboriste (uniquement 51% à cette heure ...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien belle tentative (RP avec Skarsnick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall Seizon :: Forum Public :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser