Hall Seizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall Seizon

Forum officiel des Seizons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Vos rêves les plus fous

Aller en bas 
+7
Bary Trauteur
Ocelot
Warzazaf
Arutha
stayz
TicTac
zapkt
11 participants
AuteurMessage
zapkt
Héritier
zapkt


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/02/2006

Vos rêves les plus fous Empty
MessageSujet: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous EmptyJeu 10 Aoû - 16:21

(zut c'est du flood stupide ou intelligent ?)
C'est en lisant le topic MSN avec Tai qui raconte ses rêves zarbi que j'ai eut cette idée de topic : Racontez vos rêves bizarres ! (si ils ont des rapports avec Sistearth c'est mieux Wink )
Bien sûr faut arriver à s'en rappeller ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zapkt
Héritier
zapkt


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/02/2006

Vos rêves les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous EmptyJeu 10 Aoû - 16:23

Je commence : (je me rappelle que d'une toute petite partie du rêve le reste est trop flou)
Alors j'étais au bahut (ce truc me suit jusque dans les rêves) et on venait d'annoncer qu'un prof serait absent. Alors ils ont donnés des Hunter X Hunter à lire en perm Shocked (le pire c'est que c'était le tome 15 Shocked)
Faut que j'arrête HxH moi... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Admin amovible
TicTac


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 04/01/2006

Vos rêves les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous EmptyVen 11 Aoû - 14:41

HxH j'aimais bien ce truc au début même si le chara design est tout moche...j'ai du m'arrêter au 5, il se passe quoi après?

Sinon je ne me rappelle pas de mes rêves...sauf si récemment j'ai rêvé que je jouais à micromachines sur un terre plein de sable quand ma voiture s'est enfoncée dans le sable...j'ai creusé pour la récupérer et il y avait une sorte de poche filandreuse...ça bougeait en dessous...je retire précipitament la main un peu flippé...Là il s'avère qu'un peu de poche est restée coller à mon bras, je la soulève dégoûté et là une nuée d'araignées en surgit...

C'est bien le seul rêve dont je me rappelle depuis bien longtemps...Plus jamais je ne lirais joypad avant de me coucher... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://arcana-prima.easyforumpro.com/
zapkt
Héritier
zapkt


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/02/2006

Vos rêves les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous EmptyVen 11 Aoû - 21:02

HxH c'est sympa mais à partir du tome 21 ça devient une ridicule parodie de DBZ ^^
Revenir en haut Aller en bas
stayz
Pyjama
stayz


Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos rêves les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous EmptyVen 18 Aoû - 21:12

un rêve fou facile !

alors j'était dans ma voiture avec mon péré, ma méré, mes fréres et me soeurs hoho hoho se serait le bonheure (oups dsl je me suis emporté) et pis là l'autoroute sur laquellle nous étions c'est retourné et est apparue un lac a la place donc nous avons coulé... mais la j'ai eu l'idée d'explosé la porte de la voiture avec une main de feu mais là j'ai pensé qu'on été dans l'eau donc ca ne marcherais pas alors je me suis dit pourquoi pas utilisé ma vision laser et la je me suis reveillé...

sistearth et superman sa fait un mélange bizare...
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Vil admin
Arutha


Nombre de messages : 846
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos rêves les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous EmptyVen 18 Aoû - 21:18

Citation :
alors j'était dans ma voiture

Déjà une voiture à 15 ans? sale riche :p
Déjà ton permis à 15 ans? sale prématuré :p
Revenir en haut Aller en bas
https://peuple-seizon.forumsrpg.com
stayz
Pyjama
stayz


Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos rêves les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous EmptyVen 18 Aoû - 22:14

oups la faute !

oui c'est une facon de parlé c'est la voiture a mon pére
Revenir en haut Aller en bas
zapkt
Héritier
zapkt


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/02/2006

Vos rêves les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous EmptyMer 30 Aoû - 13:19

T'étais avec ton péré et ta méré ?
Revenir en haut Aller en bas
stayz
Pyjama
stayz


Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos rêves les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous EmptyMer 30 Aoû - 21:11

bon on va pas chipoter avec mon pére et ma belle mére mais sa marche pas pour la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Warzazaf
Choupiadmin
Warzazaf


Nombre de messages : 716
Age : 36
Clan : Arcana Prima
Date d'inscription : 04/02/2006

Vos rêves les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous EmptyMer 30 Aoû - 21:18

Moi j'ai rêvé d'un forum sans faute d'orthographe, de grammaire et de conjugaison...

I have a dream!
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot
Mickey
Ocelot


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/05/2006

Vos rêves les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous EmptyJeu 31 Aoû - 0:00

Warzazaf je ne devai pas etre dans ton reve, sinon il aurai des faute a tou les mots ^^

moi j'ai reve que mon chien ma manger car il n'ete pas conten que je lui donne des ordre mais le pire c'est qu'il me manger lentemen pour me faire soufrir Shocked (mon chien est fou et sadique Shocked depuis je n'ose plus lui donner des ordre pale )
Revenir en haut Aller en bas
Bary Trauteur
Héritier
Bary Trauteur


Nombre de messages : 580
Age : 38
Clan : Légion NPR
Date d'inscription : 09/04/2006

Vos rêves les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous EmptyJeu 31 Aoû - 9:40

Je trouve qu'HxH est une super manga, ils se barrent juste en sucette à partir de la fin de greed island... là ça devient un grand n'importe quoi.

Sinon mes reves je ne m'en souvient pas trop, je sais juste que la semaine dernière j'ai rêvé de boites de médicaments (je bosse dans une pharmacie pour le mois d'aout ^^).
Revenir en haut Aller en bas
the green knight
Noble
the green knight


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos rêves les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous EmptyJeu 31 Aoû - 9:48

mdr super le rêve tu pense mm au boulot en dormant ....
Revenir en haut Aller en bas
stayz
Pyjama
stayz


Nombre de messages : 254
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2006

Vos rêves les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous EmptyMar 24 Oct - 20:22

Hier j'ai révé qu'on faisaient un IRL entre tout les seizons et il y avait arutha, warzazaf, merrick, sirou, zapkt,bien d'autre...et moi même.

En nous baladant dans la ville nous rencontrâmes un groupe de reikons qui faisaient eux aussi une IRL est là arutha cria: "Semper Profondius" et tout les seizons on pris l'aparence de leur perso dans le jeu et aZn cria: "bon homme de neigification" et là tout les reikons on pris l'aparence de leur perso dans le jeu comme nous. Nous combatimes dans les rues de la ville...

Et à un moment j'allai me faire tué par un reikon et la Arutha surgie de derriére le reikon et sorti son gros gourdin et lui mis un énorme coup dans la nuque et le reikon tomba par terre sans vie...Arutha me t'endis la main pour m'aider a me relever et me dit: "tu l'a échaper bel" et je lui dit: "ouai je sais, merci de m'avoir sauvé la vie". Arutha me dit ensuite: "bon il y en a d'autre a tué on y va ?" et je lui répondis: "c'est parti !"

Arutha couru vers aZn et lui tapa sur l'épaule, puis aZn se retourna et je lui cola un main de feu dans la tronche et je le tua...aprés un long combat ce fut les seizons qui gangérent...

Ensuite je me suis réveiller. Je crois qu'il faut que j'arréte sistearth moi
Razz
Revenir en haut Aller en bas
zapkt
Héritier
zapkt


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/02/2006

Vos rêves les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous EmptyMer 25 Oct - 16:43

O.o
Bon alors pas plus de 1H de "Semper Profondius" par Arutha par jour parce que là ça commence à devenir grave O.o
Revenir en haut Aller en bas
Alma
Arrivant
Alma


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/11/2006

Vos rêves les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous EmptyMer 27 Déc - 13:54

J'avais revé y'a pas longtemps qu'il y avait un Giga IRL de TOUS les joueurs de Sistearth. Et chacun devait s'habiller de la couleur de son royaume. On était largement plus que 500, et il y avait énormément de mizus...Je m'étais perdu au milieu d'eux et j'arrivais plus à retrouver les miens, les tsuchis, qui n'étaient qu'une trentaine.^^
Revenir en haut Aller en bas
rasta-faya
Noble
rasta-faya


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos rêves les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous EmptyLun 26 Mar - 3:42

Rêve ou fantasme??
Je crois que j'ai rêvais que le monde qui était à ma vue était tout de verdure d'arbre de 15 mètre , qu'ont avaient trouvé une solution pour la couche d'ozone et que j'était le co-fondateur de l'invention ( je me souviens même des plan xd), que nous roulons plus en voiture mais en vélo gravitationnelle car cela dépense moins de plutonium qui est dangereux à très grande dose
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Admin amovible
TicTac


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 04/01/2006

Vos rêves les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous EmptySam 31 Mar - 17:19

A petite dose aussi. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://arcana-prima.easyforumpro.com/
RoseIce
Citoyen
RoseIce


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Vos rêves les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous EmptyVen 13 Juil - 16:46

Reve premonitoire :p

Contexte : Hier j'etais en guerre contre les tsuchis dans le desert, je me suis un peu plus reculée que les autres pour la nuit vu que je suis traitre et si je meurs je vais direct en prison ce que je voulais eviter.

Reve : Je (RoseIce) suis dans le desert et je suis en guerre contre les tsuchis. Nazgull me tue (il joue plus mais bon pas grave il m'a deja tuée une fois) je me reveille en prison, je serais enfermée pendant 9 jours, et je suis bien embetée que ce soit si long d'ailleur

Reveil : je me co et constate que je suis morte, tuée par clythie, que je suis en prison pour 21 heures (ouf..)
Revenir en haut Aller en bas
RoseIce
Citoyen
RoseIce


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Vos rêves les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous EmptyMer 5 Sep - 13:01

Bon faut que j'arrete d'etre obsédée par sist...
J'ai révé que je dropais une licorne en tuant un sphinx...faut le faire
Revenir en haut Aller en bas
zapkt
Héritier
zapkt


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/02/2006

Vos rêves les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous EmptyMer 5 Sep - 15:29

Pas mal ça. Niveau combien la licorne ? Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Warzazaf
Choupiadmin
Warzazaf


Nombre de messages : 716
Age : 36
Clan : Arcana Prima
Date d'inscription : 04/02/2006

Vos rêves les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous EmptyMer 5 Sep - 16:05

Tu as pu la dresser?
Revenir en haut Aller en bas
RoseIce
Citoyen
RoseIce


Nombre de messages : 40
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

Vos rêves les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous EmptyMer 5 Sep - 19:36

ba comme tout drop je la prennais comme si on vennait de me la passer, et c'etait une niveau 4 (bon par contre le reve s'arrete la ! je n'ai pas revé de chevauchées magiques a travers tout sistearth :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves les plus fous Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves les plus fous   Vos rêves les plus fous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves les plus fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall Seizon :: Forum Administratif :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser