Hall Seizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall Seizon

Forum officiel des Seizons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Près de l auberge, deux amies discutent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaya Ballard
Citoyen
Jaya Ballard


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2007

Près de l auberge, deux amies discutent... Empty
MessageSujet: Près de l auberge, deux amies discutent...   Près de l auberge, deux amies discutent... EmptyMar 9 Oct - 18:51

Alnora et Jaya s éloignèrent un peu de l auberge, elles pouvaient encore en entendre la musique.

Elles se retrouvèrent près du puits de l auberge, la jeune femme regardait son amie les yeux rougis par les larmes, un air toujours aussi triste et tremblait encore.
Elle ne savait pas comment reprendre la conversation.


[HRP]Seule Alno et Jaya postent ici, merci Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-mizu.forumactif.com
Alnora
Héritier
Alnora


Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Près de l auberge, deux amies discutent... Empty
MessageSujet: Re: Près de l auberge, deux amies discutent...   Près de l auberge, deux amies discutent... EmptyMer 10 Oct - 10:18

Alnora regarda le visage rouge de Jaya.

Tu ne devrais pas te mettre dans des états pareil dit-elle.
Nous serons toujours tes amis, quoiqu'il arrive...

Nous sommes partis découvrir des contrées meilleures, en espérant que les Mizus se réveilleraient et commenceraient à devenir plus solidaires. Nous avons toujours des amis parmi les Mizus pourtant. Il y a des gens bien et courageux, dont tu fais partie. Mais ils devraient se rassembler, s'organiser, au lieu de rester chacun dans leur coin.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Ballard
Citoyen
Jaya Ballard


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2007

Près de l auberge, deux amies discutent... Empty
MessageSujet: Re: Près de l auberge, deux amies discutent...   Près de l auberge, deux amies discutent... EmptyMer 10 Oct - 19:23

"Nous organiser? le peuple dort, on est pas des héros légendaire!
On communique entre nous, faisons des appels au peuple, renseignons ce même peuple sur les positions des envahisseurs... on peut rien faire de plus!
C est de la force qu il nous manque, et la force fuit ou se lasse suivant les cas... On se retrouve seul! c est pas les tire au flan qui nous défendrons, ils partirons eux aussi!
Votre départ n aura pas les effet positif que vous désirez, j en ais peur!"


Une nouvelle larme venait de naitre, elle sortie doucement de l oeil gauche, coula le long de la joue puis disparu sous le coup d une manche rageuse.

"Snif!"


"Et puis arrête avec ton "toujours amie"... je ne vois pas pourquoi tu en douterais! Je t aime très fort et tu le sais: toi, Chaos, Arwenn et tous les autre... Même Mushu qui est Tsuchi maintenant..!"

Elle s effondra dans les bras de la Chef des CDD

"Je suis inutile, mes mots ne te convaincs pas, ils non pas plus persuadaient les traitres et les fainéants du royaume de se battre...
Je suis trop faible pour affronter autre chose qu un sorcier débutant...
Et dire que ma Grand mère détruisait des armées entières de démons seule... elle galvanisé n importe qui par un discours enflammés. je suis la honte de sa mémoire."


Elle éclatât en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-mizu.forumactif.com
Alnora
Héritier
Alnora


Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Près de l auberge, deux amies discutent... Empty
MessageSujet: Re: Près de l auberge, deux amies discutent...   Près de l auberge, deux amies discutent... EmptyMer 10 Oct - 20:18

Alnora se tut, laissant son amie épancher son chagrin.
Elle attendrait qu'elle aie un peu repris ses esprits pour continuer à lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Ballard
Citoyen
Jaya Ballard


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2007

Près de l auberge, deux amies discutent... Empty
MessageSujet: Re: Près de l auberge, deux amies discutent...   Près de l auberge, deux amies discutent... EmptyJeu 11 Oct - 22:31

Un dernier sanglot, la belle robe était maintenant bien plus foncé par endroit, autant de signes de la tristesse et de la rage de Jaya.

Elle releva la tête et regarda les lèvres de son amie, elle possédait une sensualité naturel inouïe, un homme aurait succombé, elle même se sentait bizarre ausi proche et serré contre son amie.


"Tu... Tu veux me dire quelque chose, je le sens."
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-mizu.forumactif.com
Alnora
Héritier
Alnora


Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Près de l auberge, deux amies discutent... Empty
MessageSujet: Re: Près de l auberge, deux amies discutent...   Près de l auberge, deux amies discutent... EmptyVen 12 Oct - 10:39

Oui, je voulais te dire de ne jamais perdre espoir, et de ne pas te dévaloriser ainsi. Crois-tu vraiment que ta grand-mère a appris à maîtriser ses pouvoirs en un jour? Que ses discours ont du jour au lendemain été rassembleurs? Il faut du temps pour celà.
La route est longue, les embûches nombreuses, il faut savoir garder son optimisme pour les vaincre.
Tu es une personne courageuse Jaya. Si tu gardes espoir, tu parviendra à devenir très puissante, j'en suis persuadée...


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Ballard
Citoyen
Jaya Ballard


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2007

Près de l auberge, deux amies discutent... Empty
MessageSujet: Re: Près de l auberge, deux amies discutent...   Près de l auberge, deux amies discutent... EmptyVen 12 Oct - 18:43

Elle se mit en face d Alnora, dans une position un peu plus digne.
Elle sécha ses larmes aussi, ses yeux été rouge mais elle ne pleurait plus.
Ses mouvement redevenait pus calme, plus de sursaut ou d tremblement.

"Grand mère faisait peur... les démons la fuyait...
Moi je j inspire la sympathie...
Elle en faisait jamais dans la diplomatie, elle tuait ou laissait vivre mais ils n y avait jamais de demis mesures...
Moi je pardonne, j aide naturellement je dis bonjour a mes ennemis dans les taverne...

L espoir tu dis? surement oui... Courageuse... c est plus du suicide a chaque fois, des fois ça passe c est tout.
Puissante...puissante? je ne le suis pas, j ais refusé les enseignements magique comme ma mère le voulait..."


Elle leva les yeux au ciel

"Puissante... Le devenir! oui mais comment?"

Elle semblait poser cette question aux étoiles
Sa main gauche se mit a jouer avec ses cheveux, elle regarda un moment les étoiles avant de regarder a nouveau son amie"
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-mizu.forumactif.com
Alnora
Héritier
Alnora


Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Près de l auberge, deux amies discutent... Empty
MessageSujet: Re: Près de l auberge, deux amies discutent...   Près de l auberge, deux amies discutent... EmptyMer 17 Oct - 11:25

Tu deviendra puissante en t'entraînant Jaya. En travaillant sans relâche, en apprenant sans cesse.
Tu as dit que tu ne ressemblais pas à ta grand-mère. Heureusement! Chacun est unique, et tu as la modération qu'elle n'avait pas. Celà te donne un avantage de taille: tu peux choisir tes vrais combats, ceux qui valent la peine d'être menés...
Tu ne seras jamais excessive dans tes haines, ce qui te vaudra le respect de tes ennemis.
Tu sais, j'ai longtemps combattu les Tsuchis. Je les haïssais au début, pour ce qu'ils ont fait à maFailariëlle....

Alnora se tut un instant, une vague de souvenir venait de la frapper en plein coeur. Elle parut hésiter une seconde, mais se reprit très vite. Le moment était mal choisi pour tomber dans le mélodrame.

Puis, poursuivit-elle, j'ai découvert que tous les Tsuchis n'étaient pas mauvais, que certains avaient de l'honneur. Comme il est vrai que tous les Mizus ne sont pas lâches ou égoïstes. Comme il est vrai que tous les peuples sont complexes...
Quand nous sommes partis de chez les mizus, j'ai reçu des messages de Tsuchis, disant qu'ils nous regretteraient. Car s'il est vrai que nous étions ennemis, il y en a que je respectais beaucoup.

Tu vois Jaya, conclut-elle. S'il y a du bon chez les Tsuchis, il y en a aussi chez les Mizus. Trouves des Mizus qui, comme toi, ont envie de changer les choses. Entraîne-toi avec eux. Formez une équipe d'élite, et vous pourrez changer la face du royaume.
Les Coeurs-de-Dragon ont échoué dans cette mission, mais peut-être qu'avec ta force et ta foi, tu peux réussir.

Elle se tut, fixant son amie avec intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Ballard
Citoyen
Jaya Ballard


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2007

Près de l auberge, deux amies discutent... Empty
MessageSujet: Re: Près de l auberge, deux amies discutent...   Près de l auberge, deux amies discutent... EmptyMer 17 Oct - 19:43

Elle écouta les paroles de son amie, en réfléchissant en même temps, tout ce passe dans sa tête sans mots dire


...tu as la modération qu'elle n'avait pas...

(On ne crains pas les diplomates... elle était crainte par la force)
...j'ai découvert que tous les Tsuchis n'étaient pas mauvais...
(j ais des amis chez eux... je le sais)
...il est vrai que tous les Mizus ne sont pas lâches ou égoïstes...
(oui... mais tu n as pas l air de le penser...)
...ta force et ta foi...
(Force et Foi... ça me rappelle une histoire de ma grand mère...)

"Vous avez échoué... "son timbre de voix était devenue plus .monocorde, comme si les sentiments sortaient de son cœur a chaque phrases, comme si elle devenait froide, comme si sa joie de vivre n était plus.
"Tu es plus diplomate que moi et ta modération n a pas sauvé le royaume.
En quoi la mienne serais meilleur, tu manies mieux les mots que moi... Donc la diplomatie est inutile."

(force et foi... une histoire...)
"Les Tsuchis respectent un code d honneur pour la plupart, oui.
Mais c est la force qu il respect le plus, pas la diplomatie.
Shankara n est pas la déesse de la parole..."

(déesse... foi... dieux... foi... force... OUI!)
"L INQUISITION ! "
Elle lâcha le mot comme une révélation, accompagné du premier sourire depuis un bon moment
"Tu as raison, je ne suis pas ma grand mère, mais je peux inspiré crainte aux traitres et à mes ennemis!"
Un feu brulait dans ses yeux, une vague d adrénaline s empara de ce petit corps
"Il faut que je trouve un emblème qui fasse peur, a cause de Nali personne n as peur de la mort, elle sauve pratiquement tout le monde...
Hmmm... Nextépé! son opposé direct!"

Elle prononça ce nom maudit comme si de rien n etait, elle n avait même pas l air d en avoir peur, Jaya ne rendait pas compte de se qu elle était en train de devenir...
"L inquisition frappée de sa lame vengeresse les ennemis et brulée les hérétiques!
Je vais reformer l inquisition!"


Jaya regarder son amie, persuadé qu elle serait heureuse de voir ce qui se produit sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-mizu.forumactif.com
Alnora
Héritier
Alnora


Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Près de l auberge, deux amies discutent... Empty
MessageSujet: Re: Près de l auberge, deux amies discutent...   Près de l auberge, deux amies discutent... EmptyJeu 18 Oct - 10:06

Alnora vit avec horreur la transformation de son ami. Une flamme vengeresse brûlait au fond de ses yeux. Qu'étais en train de devenir la Jaya qu'elle connaissait?

Alnora posa la main sur son épaule pour la ramener à la réalité.

Non Jaya, ne fais pas ça. Celà ne résoudrait rien, et vous entraînerait tous vers le chaos et une violence incontrôlable. Nali est l'espérance du peuple Mizu, tu ne dois pas leur enlever ça, où ce peuple sombrera dans les ténèbres.
Tu ne dois pas répondre à la violence par une violence plus grande encore. Les Coeurs -de Dragon n'ont jamais encouragé la violence. Nous avons seulement voulu défendre nos vies.
Tu dois avancer dans la lumière, Jaya. Ne laisse pas le chagrin et la haine te mener à l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Ballard
Citoyen
Jaya Ballard


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2007

Près de l auberge, deux amies discutent... Empty
MessageSujet: Re: Près de l auberge, deux amies discutent...   Près de l auberge, deux amies discutent... EmptyJeu 18 Oct - 19:19

"Ne t inquiète pas...
Tu vas voir, je vais de venir forte, je vais m entrainer.
Le peuple ira bien, c est les traitres qui vont souffrirent!
Ta méthode de ne faire que défendre, ne marche pas! On en a la preuve, regarde notre royaume!
La lumière me guidera ne t inquiète pas, nous somme dans l obscurité actuellement, vous n auriez pas quitter la lumière vous!
Mais je vais nous amener vers la lumière."

Elle regardait l air inquiet de son amie.
"Qu est ce qu il y a? Ah! Je sais, tu ne m en crois pas capable?
Ne t inquiète pas, le sang ma déjà toucher, quand j ais achever Sholkian! tu sais l homme de la taverne, celui avec les 4 pierres de vies! On l a eu! son sang ma recouvert... On a voulu discuter, négocier mais il n a pas voulu, on a pas eu le choix... Mais c est mieux ainsi!
Tu vois? Sans violence nous n aurions rien obtenue de lui et il aurait finis par mettre un vrais chaos sur tout les royaumes.
Une mort a sauver un monde! "

Elle commençait a prendre une intonation de voix digne des plus grande prêtresse.
Elle posa ses mains sur les épaules de son amie.

"Mon chagrin, ma haine, ma colère... je ne peux rien faire contre... Alors autant m en servir! Je tuerais pour sauver!"
Ses yeux était grand ouvert et un sourire commençais a pointer sur le bout de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-mizu.forumactif.com
Alnora
Héritier
Alnora


Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Près de l auberge, deux amies discutent... Empty
MessageSujet: Re: Près de l auberge, deux amies discutent...   Près de l auberge, deux amies discutent... EmptyJeu 18 Oct - 21:10

Je crois que tu t'égare Jaya. La violence n'est pas une solution. Ce n'est pas en tuant que tu t'amélioreras, et que tu amélioreras ton peuple. C'est en s'ouvrant l'esprit, en discutant, en rassemblant. La haine n'a jamais été constructive au contraire. Elle détruit tout sur son passage, et même toi tu sera balayée par sa puissance dévastatrice.
L'Amour est la solution Jaya. L'entente entre les peuples, la solidarité sont des moyens de parvenir à un monde meilleur....

Alnora espérait que son amie comprenait le message. Elle ne voulait pas la voir dériver vers les rivages inquiétants qu'elle lisait dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Ballard
Citoyen
Jaya Ballard


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2007

Près de l auberge, deux amies discutent... Empty
MessageSujet: Re: Près de l auberge, deux amies discutent...   Près de l auberge, deux amies discutent... EmptyVen 26 Oct - 22:28

"Un monde meilleur?
Mais je n arrive même pas a rendre les Mizu meilleur...
Ecoute si on vise trop grand trop vite, on y arrive pas!
Etape par étape...
Bien sur que je veux la paix, mais on ne l obtient pas comme tu le penses, cette méthode tu l as essayé, je lais essayé et résultat? :
un peuple endormis qui ne sais que geindre!
Les Tsuchi, c est leur haine des Mizus qui les rassemblent, qui les rendent solidaire... ils sont en paix sur leur terres grâce à ça!
La est la limite de la diplomatie sur la stratégie: le combat se passe chez les faibles!"

Elle sortie sa dague, cela faisait longtemps qu elle n était sortie de son fourreau.
Elle la leva vers la lune.

"Je deviendrais forte! Après je rendrais ce royaume fort et solidaire! après je réunirais les peuples!
J écraserais tout ceux qui serons contre la paix!"

Un reflet de lune fit scintillait la pointe de la lame de Jaya aux dernières paroles prononcé.
Elle rabaissa son arme, le bras pendait sur le coté.

"Il faut abattre l anciens ordres si on veux en bâtir un nouveau, tu es trop conservatrice mon amie, mais je te montrerais! Tu verras le résultat.
Ce sera long mais je ne serais pas seule, je saurais convaincre."
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-mizu.forumactif.com
Alnora
Héritier
Alnora


Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Près de l auberge, deux amies discutent... Empty
MessageSujet: Re: Près de l auberge, deux amies discutent...   Près de l auberge, deux amies discutent... EmptySam 27 Oct - 10:15

Alnora eut un soupir de découragement.

Gardes juste à l'esprit que ce sont les Tsuchis vos ennemis. Entraîne toi pour devenir forte et défendre ton peuple. Je ne sais pas si je suis conservatrice, mais je ne veux pas que tu deviennes extrémiste dans ta façon de résoudre les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près de l auberge, deux amies discutent... Empty
MessageSujet: Re: Près de l auberge, deux amies discutent...   Près de l auberge, deux amies discutent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près de l auberge, deux amies discutent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auberge du Seizon Debout
» Besoin d'aide pour retoucher deux images ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall Seizon :: Forum Public :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser