Hall Seizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall Seizon

Forum officiel des Seizons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Quel intérêt... ==> trouvons une "solution"

Aller en bas 
+8
Anhendra
Triton
leraikha
Nain stringaoooo
Evea
zapkt
Alnora
Jaya Ballard
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt... ==> trouvons une "solution"   Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 11:48

peut être aussi former des groupes de chasses comprenant des personnes de tout niveau et pas forcement du même niveau.

Ensuite peut être nommer un chef des armées pour coordonner les attaques ou défenses.
Une personne qui aurait un contact avec plusieurs espions aux quatre coins de la carte et à qui on ferait un rapport dès qu'on aurait besoin d'un coup de main quelque part...

Le roi pourrait aussi nommer des représentants diplomatiques avec les autres royaumes pour négocier des alliances ou autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Héritier
Alnora


Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt... ==> trouvons une "solution"   Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 12:39

ça existe pas déjà les diplomates?
mais chef des armées ça c'est une bonne idée. Moi j'aurai même dit: former une armée tout court: avec ceux qui veulent faire du pvp...
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt... ==> trouvons une "solution"   Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 15:05

ah!! pas mal surtout qu'il y en a qui veulent faire que ça...ca serait une bonne solution pour les satisfaire et pour en même temps protéger le royaume.

Pour ce qui est des diplomates, je n'en sais rien du tout ..
Revenir en haut Aller en bas
leraikha
 
leraikha


Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2006

Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt... ==> trouvons une "solution"   Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 15:13

les diplomates, ça a existé du temps d'arutha, notre très regretté roi...
mais hélas depuis, ça s'est perdu...
ce serait bien de remettre ça d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leraikha.info
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt... ==> trouvons une "solution"   Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 15:17

oui avec des personnes qui connaissent la culture du royaume dont il est en charge et qui multiplie les contacts avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyngwen
Héritier
Elyngwen


Nombre de messages : 398
Age : 41
Clan : Arcana Prima
Date d'inscription : 25/09/2007

Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt... ==> trouvons une "solution"   Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 2:55

C'est pas le premier jeu que je vois comme ça.

Nainwak est passé de 11 000 inscrit à 3000 je crois parce que le système de guilde en majorité n'était pas revue.
Gnolk est mort.
Un autre jeu très vieux est mort.
Pirates des caraibes s'essouffle doucement.

Pour moi soit sistearth va mourir petit à petit...

Soit les admins se choisissent de nouveaux équipiers pour insuffler une nouvelle vie qui redonnera quelques mois de vie intense au jeu. Je dis ça parce que c'est ce que je fais sur un autre jeu.

Au début j'écrivais des quêtes, puis je les passais aux admins et on faisait des maps avec un collègue.
Au fur et à mesure on a eu plus de droit et j'essaye tant bien que mal d'apporter de la nouveauté sur le jeu pour des vieux joueurs qui pareille tournent un peu en rond.
Le jeu là bas est nettement plus RP qu'ici je trouve. C'est ce qui maintient pas mal de vieux je pense.

Moi j'adore les métiers, donc forcément pour le moment je trouve mon bonheur, après je ne bataille plus, car cela demande beaucoup d'investissement je trouve.

La dernière action fun pour moi était les mizu et heu seizon ?? qui passent via l'ile d'aurore pour arriver sur le port tsuchis et tout détruire. Le bonheur. Maintenant, on ne peut plus faire ça, autant dire qu'il n'y a plus de zone où s'affronter vraiment, à part peut être la prise des temples et encore, ça me passe un peu au dessus de la jambe.

Mais ça doit être mon côté blazé car je joue depuis trrrèèèss longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt... ==> trouvons une "solution"   Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 8:49

Tu aurais des idées de quêtes à transmettre aux admins?
A la rigueur cette idée là est à la portée de chacun...On est tous capable de créer des requête qui redonnerait l'envie à certains.
Mais en quoi ton autre jeu est plus RP?
Ca nous donnerait peut être des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyngwen
Héritier
Elyngwen


Nombre de messages : 398
Age : 41
Clan : Arcana Prima
Date d'inscription : 25/09/2007

Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt... ==> trouvons une "solution"   Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 12:50

Le forum est tout simplement plus visité et à 70% RP.

5 forum de nation + une taverne RP + un forum privé par nation. Le tout intégré dans le jeu, donc plus accessible.
Les gens mettent pas j'ai tuer 5 djinns dans leur descritpion.
Mais "je suis un vil pirate des er du sud qui combattit contre... "
Les gens écrivent leurs histoires et y a souvent des rp avec plusieurs participant mais baser sur le jeu, comme des duels, des amours, en ce moment une joueuse a organisé des olympiades.

http://www.pirates-caraibes.com/fr/index.php?u_i_page=5

Pour les quêtes c'est du même ressort en gros, faut voir ce dont le générateur de quête est capable.
Là bas y a des objets spécial quête qu'il faut trouver dans un donjon, qu'il faut déterrer, parfois acheter...
Parler à bidule et à machin, pareillement.
Mais y en a plus... je dirais une cinquantaine accessible si ils le veulent à tous (en fonction du niveau, des réputations et du charisme)
Après c'est du côté des compétences qu'on a moins de possibilité qu'ici je trouve. En 6 mois là bas si tu veux tu peux rejoindre le niveau d'un vieux joueurs...
Au moins pas si vite sur sistearth.
Par contre on peut se balader que dans une partie spéciale et je trouve que faire le tour de l'ile ici relève du défi.
Revenir en haut Aller en bas
zapkt
Héritier
zapkt


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/02/2006

Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt... ==> trouvons une "solution"   Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 19:33

nainwak je crois qu'ils ont perdu une grosse partie de leurs joueurs à cause de la nouvelle version (nainwak>nainwak reloaded), où beaucoup de personnes se sont pas réinscrites. Et le coup des lutins qui peuvent te chourer tes objets quand tu les poses par terre en a fait fuir plus d'un (on est plus que 3 dans ma guilde, alors qu'elle était hyper active ^^)

Concernant les quêtes, j'ai essayé de faire un peu de RP en envoyant un mail à Riberia (notre guide) demandant en gros une quête impliquant tout le royaume et débouchant sur une nouvelle compétence de royaume. Malheureusement, au bout de huit jours, j'ai toujours pas eu de réponse... (maintenant peut-être que j'ai fait une fausse manip et que Skarsnick a rien reçu... Faudrait que je lui demande)
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Ballard
Citoyen
Jaya Ballard


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2007

Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt... ==> trouvons une "solution"   Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 22:38

Fait plutot du rp sans demande particulière.
Nous, c est partie sur mon enquête sur l homme aux pierres de vie...
Et ça a finis par la création d un totem sur Aurore!
Tu te rend compte on a planté un Totem, on l a créé!
Je n aurais jamais pensé a ça en commençants mon enquête sur Sholkian (l homme de la taverne).

Fait du rp pour le plaisir et tu finira par te retrouvé sur une histoire qui tient en haleine.
De plus, j ais des amis (IG) que je n aurais pas connu sans ça. (IK par exemple)

Entre 4 et 6 mois, de souvenir, ça a duré, notre enquête/traque.

Pour le cas d une nouvelle comp de royaume, c est compréhensible que ça mette noir de temps.
Faut en trouver une, la tester, la coder...
lance toi dans le rp comme ça et laisse SK te surprendre.

Pour ceux qui ne comprennent pas de quoi je parle:

http://forum.sistearth.com/viewtopic.php?t=1642
http://forum.sistearth.com/viewtopic.php?t=1905
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-mizu.forumactif.com
Triton
Noble
Triton


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt... ==> trouvons une "solution"   Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 23:04

Ou fait tout simplement des objets rp,c'est marrant,sk te demande toujours des trucs chiants à chopper pour l'avoir ton objet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zapkt
Héritier
zapkt


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/02/2006

Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt... ==> trouvons une "solution"   Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:56

Mon objet RP je l'ai eu gratos XD

Nan moi j'aimerais essayé de lancer une quête RP qui mobiliserait tout le royaume... Une meilleure idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt... ==> trouvons une "solution"   Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 20:03

une quête RP? des objets RP?
Mais comment vous faites ca?
Revenir en haut Aller en bas
Eskod
Noble
Eskod


Nombre de messages : 104
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt... ==> trouvons une "solution"   Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 1:11

bah la guerre des minions a bougé tout le monde alors on peut tout envisager!^^
Revenir en haut Aller en bas
zapkt
Héritier
zapkt


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/02/2006

Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt... ==> trouvons une "solution"   Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 15:35

Evea a écrit:
une quête RP? des objets RP?
Mais comment vous faites ca?

Bah tu envoies un mail RP à un PNJ (si si on peut, suffit de mettre le nom du PNJ en destinataire) et Sk te répondra peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt... ==> trouvons une "solution"   Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:47

merci zapkt je vais essayer alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rasta-faya
Noble
rasta-faya


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt... ==> trouvons une "solution"   Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 17:47

Sinon il faudrai faire des style de donjon par équipe, sa pourrai être pas mal.
Avec un objet ou de l'or a la clès plus bien sûr de l'xp. Je pense qu'un systeme de donjon avec un monstre a battre a la fin pourait être pas mal et pourrais permettre que les mage arretent d'xp seul et faire un groupe qui pourra permettre a tous de recevoir quelque chose. Mais ce qui veux dire qui faudra rajouter une action qui permettre de faire parti de l'équipe==>
ou suivre==>
avec un leader et ils auront une mini map, comme un style de clan mais ephemere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt... ==> trouvons une "solution"   Quel intérêt... ==> trouvons une "solution" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel intérêt... ==> trouvons une "solution"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour tous les combattants de la "divine cause"
» Moi Nouveau Sorcier Seizon "Jojo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall Seizon :: Forum Public :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser