Hall Seizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall Seizon

Forum officiel des Seizons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel forum pour le peuple Seizon?

Aller en bas 
+8
leraikha
Elyngwen
Eskod
Iris
Arutha
Hanamichi
Alnora
Warzazaf
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel forum pour les Seizon?
le Hall Seizon (ici)
Quel forum pour le peuple Seizon? Vote_lcap63%Quel forum pour le peuple Seizon? Vote_rcap
 63% [ 41 ]
l'autre forum (http://ww.peuple-seizon.forum-actif.net)
Quel forum pour le peuple Seizon? Vote_lcap37%Quel forum pour le peuple Seizon? Vote_rcap
 37% [ 24 ]
Total des votes : 65
 
Sondage clos

AuteurMessage
Warzazaf
Choupiadmin
Warzazaf


Nombre de messages : 716
Age : 36
Clan : Arcana Prima
Date d'inscription : 04/02/2006

Quel forum pour le peuple Seizon? Empty
MessageSujet: Quel forum pour le peuple Seizon?   Quel forum pour le peuple Seizon? EmptyLun 31 Mar - 23:36

Suite à ceci: https://peuple-seizon.forumsrpg.com/forum-general-f46/un-seul-forum-pour-un-peuple-uni-t739.htm

Et afin de ne pas anéantir les efforts entrepris jusque là, je lance tout de même le sondage prévu, dans les mêmes conditions que sur l'autre forum.

Ma vision des choses serait plutôt "Des deux côté, l'idée d'un forum unique a été retenue. Un désaccord persiste sur lequel choisir. Ce sondage a pour but d'obtenir à titre indicatif l'avis du peuple Seizon."
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Héritier
Alnora


Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Quel forum pour le peuple Seizon? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum pour le peuple Seizon?   Quel forum pour le peuple Seizon? EmptyMer 2 Avr - 11:08

n'oubliez pas de voter aussi ici:
http://peuple-seizon.forum-actif.net/discussions-sur-sistearth-f65/un-seul-forum-pour-un-peuple-uni-t155.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hanamichi
Noble



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/12/2006

Quel forum pour le peuple Seizon? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum pour le peuple Seizon?   Quel forum pour le peuple Seizon? EmptyJeu 3 Avr - 21:16

c est le comble il faut voter 2 fois en plus?!!!
et si l un gagne ici et l autre gagne la bas? vous faites quoi?une belle? un 3eme forum? (au moins on pourra pas dire c est tel qui a gagne ou perdu)

P.S: pas mal le nouveau design je ne sais pas si c est volontaire mais il ressemble beaucoup a l autre...
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Vil admin
Arutha


Nombre de messages : 846
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2005

Quel forum pour le peuple Seizon? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum pour le peuple Seizon?   Quel forum pour le peuple Seizon? EmptySam 5 Avr - 21:45

J'appelle à voter Hall Seizon, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://peuple-seizon.forumsrpg.com
Warzazaf
Choupiadmin
Warzazaf


Nombre de messages : 716
Age : 36
Clan : Arcana Prima
Date d'inscription : 04/02/2006

Quel forum pour le peuple Seizon? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum pour le peuple Seizon?   Quel forum pour le peuple Seizon? EmptyLun 7 Avr - 9:20

Les résultats sont tels que je les imaginais...

Ici: 22-11
Là-bas: 9-15

Si on additionne bêtement ça fait du 31-26, on est bien avancés...

Au prorata du nombre de votants on arrive à 16,5 - 12,7, c'est guère mieux.

Bref, en toute objectivité, une tendance se dégage en faveur du Hall, mais je m'attendais de toute façon à ce que ça vienne du vote fait sur le Hall.

@ Leraikha & Evea :maintenant que vous avez vu ce qu'en pense le peuple (bien que le fait de faire voter les non Seizon me laisse encore dubitatif), j'attends vos suggestions...
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Héritier



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2007

Quel forum pour le peuple Seizon? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum pour le peuple Seizon?   Quel forum pour le peuple Seizon? EmptyJeu 17 Avr - 9:52

ça a évolué ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Héritier
Alnora


Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Quel forum pour le peuple Seizon? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum pour le peuple Seizon?   Quel forum pour le peuple Seizon? EmptyJeu 17 Avr - 11:15

voici la réponse d'evea:

Alnora j'ai le droit de te donner une réponse à la Warzazaf?
"Je ne veux pas abandonner ce forum " lol
Pour l'instant sincèrement j'en sais trop rien...
Il est vrai qu'une troisième possibilité comme le dit Zapkt "abstention" ou "peu importe" aurait peut être incité les gens à voter.
Mais comme la souligner Morrigane et Monyss, j'aime bien ce côté convivial et que tout le monde peut apporter sa pierre à l'édifice.
Je sais que sur l'autre, chacun y met un peu du sien et ça a du coûter beaucoup à Warzazaf.

Mais une troisième proposition m'a été soufflé et j'aimerai savoir ce que vous en pensez:
Garder les deux forums: un où on irait chercher les informations du roi ( car apparemment il ne s'exprime que sur l'autre forum)
et un où la convivialité serait de mise pour laisser place à la diplomatie, la détente et l'apprentissage.

Qu'en pensez vous?


maintenant voici ce que moi je pense:
bon au final on fait quoi?
on reste sur nos positions, personne ne bouge, on garde les deux forums et tout ce que j'ai tenté n'a servi à rien?

Non mais faut me le dire tout de suite, que j'arrête de m'impliquer, ça me prend du temps, de l'énergie, et ça use ma patience. Personnellement j'en ai assez de faire le va et vient sur les deux forums, donc si ça continue je vais tout simplement ne plus poster sur aucun des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Héritier



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2007

Quel forum pour le peuple Seizon? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum pour le peuple Seizon?   Quel forum pour le peuple Seizon? EmptyJeu 17 Avr - 12:50

Pareillement que toi Alnora je ne veux pas de deux forums cela sera un pour moi, donc je ne posterais plus que sur un, le vrai à mes yeux, le hall seizon !
Revenir en haut Aller en bas
Warzazaf
Choupiadmin
Warzazaf


Nombre de messages : 716
Age : 36
Clan : Arcana Prima
Date d'inscription : 04/02/2006

Quel forum pour le peuple Seizon? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum pour le peuple Seizon?   Quel forum pour le peuple Seizon? EmptyJeu 17 Avr - 12:56

Concrètement j'attends un peu de mouvement de la part de Leraikha et Evea, étant donné que le grand principe sur lequel on était tombés d'accord c'était de ne garder qu'un forum, proposer de rester sur les deux c'est un peu se moquer de moi

Ils ont voulu un sondage, ils l'ont eu, ils ne veulent pas en tirer de conséquences.

Ce que moi je propose, et qui n'a pas changé depuis des mois, c'est un rapatriement des posts qui ne peuvent être supprimés (quasi tout sauf le flood en somme), et d'éventuelles discussions si des modifications devaient être apportées au forum (même si ma patience commence à atteindre ses limites...).

edit modo bleu: pas de grossièretés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eskod
Noble
Eskod


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Quel forum pour le peuple Seizon? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum pour le peuple Seizon?   Quel forum pour le peuple Seizon? EmptyMer 23 Avr - 1:27

au lieu de vous chamailler a savoir quel est le meilleur forum il serait peut être bien de les rassembler en laissant une partie diplomatie, rp et sérieux et une partie flood (modérée malgré tout mais qui serait libre et qui permettrait la convivialité!

je sais vous allez me dire que c'est le but du sondage! ERREUR ! ! !
vous votez pour la fermeture d'un des forums et non pas la fusion!

ainsi la 1ere partie serait modérée par Warzi et la 2eme par Evea et tout le monde serait content! non? (apres le sondage determinerait le forum d'accueil! Smile

ce n'est pas ce que vous voulez au final? un seul forum avec tout le monde dessus et agréable a vivre!

Après ce n'est que mon avis mais il serait temps de mettre toutes ces querelles de coté et de veiller au mieux pour le royaume (et les autres royaumes qui viennent plutôt en visite! ^^ )

A la base c'est un jeu, ne vous prenez pas autant la tête et gardez le plaisir de jouer et flâner sur les forums que ce soit pour pour informer sur le jeu ou vous amuser avec des ptis jeux sympas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyngwen
Héritier
Elyngwen


Nombre de messages : 398
Age : 41
Clan : Arcana Prima
Date d'inscription : 25/09/2007

Quel forum pour le peuple Seizon? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum pour le peuple Seizon?   Quel forum pour le peuple Seizon? EmptyMer 23 Avr - 2:34

Alnora franchement laisse tombé. Je suis blasée, je crois... En plus j'ai l'impression qu'on s'est bien foutu de moi et de tout ceux qui pensait voir le problème se résoudre par ce vote.

Du coup, moi je vais faire comme ci, à la système D :

Personnellement mon vote va dans le sens de ce que j'ai décidé.
Je poste ici et plus sur l'autre forum.
J'ai pris une décision, je m'y tiens !

Je vois 36 personnes qui ont voté comme moi ici (en tout 50), je les invite à faire pareille et rapatrier les éventuels conseils qu'ils auraient posté là bas...
Je sais ça parait stupide, mais là j'essaye de m'abaisser au niveau...
D'ailleurs j'apprécie pas trop la réponse d'Evea, "j'ai le droit de te donner une réponse à la Warzazaf?". Je dirais même pas ce que je pense sinon je vais devenir vulgaire.

Vous allez me parler de clivage, mais si on a fait un vote c'était pour éviter ce fameux clivage... ça servait à quoi alors ? A faire fermer la bouche à certain ? Comme moi ? Déjà j'ai pas du tout apprécié de faire voter les non seizons. C'est 27 seizons qui ont voté là bas peut être ?

Tanpis si je ne vois plus des gens que j'aime bien...

Je veux plus passer 10 min à tout vérifier, un forum me suffit.
Ensuite l'avis des non seizons je m'en fou un peu, z'ont qu'à aller se brosser avec Martine tiens, c'est un problème seizon, pas international !

Je boude, je boycotte, je réagis stupidement et tout ce que vous voudrez mais au moins je garde mon honneur moi, quand je prend une décision, je m'y tiens. Point.
Revenir en haut Aller en bas
leraikha
 
leraikha


Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2006

Quel forum pour le peuple Seizon? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum pour le peuple Seizon?   Quel forum pour le peuple Seizon? EmptyMer 23 Avr - 11:33

Elyngwen a écrit:
quand je prend une décision, je m'y tiens. Point.
c'est tout à ton honneur

après concernant le vote je peux vous copier coller la conversation que l'on a eu avec Warzazaf si vous voulez... d'ailleurs voila : http://peuple-seizon.forum-actif.net/discussions-sur-sistearth-f65/un-seul-forum-pour-un-peuple-uni-t155-30.htm#5025
il nous a répété quinze mille fois que ce vote n'était qu'à titre consultatif.
et à partir du moment où ce forum est passé en tête des votes il ne devait plus l'être ?
en gros c'est consultatif si le deuxième forum gagne mais si le premier forum gagne alors le deuxième doit fermer ?

donc quand tu parles de gens qui se foutent de toi je ne peux que te répondre bienvenue chez les seizons... car on s'est bien foutu de nous aussi...

de toute façon je n'ai pas fait le compte mais on doit être pas loin d'égalité donc quelles conclusions en tirer à part que trouver deux utilités différentes pour conserver les deux forums pourrait être une solution ?
comme ça pas de redondance d'infos et donc vous allez voir le forum approprié en fonction de ce que vous voulez voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leraikha.info
Warzazaf
Choupiadmin
Warzazaf


Nombre de messages : 716
Age : 36
Clan : Arcana Prima
Date d'inscription : 04/02/2006

Quel forum pour le peuple Seizon? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum pour le peuple Seizon?   Quel forum pour le peuple Seizon? EmptyMer 23 Avr - 11:55

leraikha a écrit:
après concernant le vote je peux vous copier coller la conversation que l'on a eu avec Warzazaf si vous voulez... il nous a répété quinze mille fois que ce vote n'était qu'à titre consultatif.

Et je le maintiens, on ne peut pas sérieusement prendre en compte un vote mené sur deux forums en même temps, et ouvert à n'importe qui se crée un compte, ça donne des résultats complètement décalés de la réalité.

leraikha a écrit:
quelles conclusions en tirer à part que trouver deux utilités différentes pour conserver les deux forums pourrait être une solution ?
comme ça pas de redondance d'infos et donc vous allez voir le forum approprié en fonction de ce que vous voulez voir...

Si ça c'est pas se foutre du monde... , je te rappelle que la conversation que vous citez avec tant de véhémence a eu justement pour seul aboutissement après plusieurs heures de débat stérile à au moins un point: il ne peut y avoir qu'un seul forum Seizon, nombre de personnes ont déjà exprimé leur point de vue à ce sujet.

Au risque de me répéter, vous avez voulu un vote, vous l'avez eu, dans les conditions auxquelles vous l'avez voulu.

Et oui, je l'ai déjà dit et redit, je n'envisage pas l'abandon du Hall Seizon comme une solution optimale, chacun a bien le droit de défendre son point de vue, ici du moins...

J'ai constaté la ferveur avec laquelle Alnora et d'autres ont toujours tenté la conciliation et je leur en suis reconnaissant, j'ai toujours la volonté de trouver une solution, mais ça ne passera pas par la coexistence de deux forums, même ayant un contenu différent, je reste convaincu de ce que les aller-retours d'un forum à l'autre seraient décidément bien trop fastidieux pour être une issue satisfaisante.

De même, conserver le Hall en "Archive" pour faire "comme les Mizu" ne m'apparaît pas non plus comme étant l'idée du siècle, la situation des Mizu était bien différente cela s'assimile plus à une solution de facilité plutôt qu'autre chose, s'il y a du travail à fournir pour faire du ménage, je suis prêt à y consacrer du temps, comme je l'ai déjà montré...

Pour finir, cessez un peu d'assimiler le Hall au "Royaume des Arcanaches", il y a bien plus que ça ici, le nombre de personnes ayant pris part au vote le montre bien, et je trouve ça limite insultant pour eux, le Hall Seizon est le Hall des Seizon.
Revenir en haut Aller en bas
leraikha
 
leraikha


Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2006

Quel forum pour le peuple Seizon? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum pour le peuple Seizon?   Quel forum pour le peuple Seizon? EmptyMer 23 Avr - 13:00

comme nous n'avons aucun point d'accord, je ne vois pas comment on pourrait trouver une solution.
car certes tu t'opposes à nos propositions, ce que je conçois parfaitement, mais tu ne nous montres pas que tu es "le penseur du siècle" car tu es incapable également de ton côté de soumettre des idées qui satisferont tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leraikha.info
Alnora
Héritier
Alnora


Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Quel forum pour le peuple Seizon? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum pour le peuple Seizon?   Quel forum pour le peuple Seizon? EmptyJeu 24 Avr - 10:27

et ça recommence .....
**Alnora part pleurer dans un coin**
t'as raison Elyngwen, je lâche l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Héritier
Gabriel


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/01/2006

Quel forum pour le peuple Seizon? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum pour le peuple Seizon?   Quel forum pour le peuple Seizon? EmptyJeu 24 Avr - 12:44

Alnora a écrit:
et ça recommence .....
**Alnora part pleurer dans un coin**
t'as raison Elyngwen, je lâche l'affaire.

chouette, ça me fera de la compagnie... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Donald
Misa


Nombre de messages : 501
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Quel forum pour le peuple Seizon? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum pour le peuple Seizon?   Quel forum pour le peuple Seizon? EmptyJeu 24 Avr - 13:01

Bon allez j'ai gardé le silence longtemps Wink Permettez moi juste de vous dire que j'ai suivi tout le débat en en m'étant plus exprimer depuis des semaines voir des mois (flemme de chercher mon dernier post mais ça date).
Ma conclusion si vous le permettez est que les problèmes n'étaient pas là où on a bien voulu les attribuer.
Les fantômes ont déserté, moi particulièrement puisque c'est ce qui semblait gêner le plus et la situation est toujours la même. Je ne dirais pas que je suis contente mais j'espère au moins que ceux qui nous ont jetés la pierre se rende compte que depuis rien a changé.
Sur ce je vous fais des bisous et maybe à samedi pour ceux qui seront là Wink (promis je mors pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Elyngwen
Héritier
Elyngwen


Nombre de messages : 398
Age : 41
Clan : Arcana Prima
Date d'inscription : 25/09/2007

Quel forum pour le peuple Seizon? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum pour le peuple Seizon?   Quel forum pour le peuple Seizon? EmptyJeu 24 Avr - 14:09

Ben déjà ce qui soule s'est d'arriver sur l'autre forum et de voir en gros PEGASE sur l'autre forum... Un tsuchi, même si le concours était sympa, là ça commence à dater.
Surtout quand c'est un ennemi RP mais ça s'est à titre perso, mais ça me hérisse un peu les poils à chaque fois que je vais voir si je loupe rien de capital.

Donc si vous voulez couper en deux. A la rigueur finalement je propose de ne laisser sur le second forum que la partie "conviviale" Forum public et ambassades pour papoter, flooder etc. Toute info necessaire au royaume ou aux seizons à titre individuel étant rapatriée ici sur un seul forum.
En gros moi ça mirait, j'aurais plus à m'inquiéter de louper une info de haute importance.
Ici resterait le caserne militaire et le centre de recherche avec l'audience au roi.
Là bas il y aurait la taverne seizon où tout le monde pourrait papoter gaiement.

A rapatrier/fermer :
-----------------------
Informations Royales
Attaque / Défense
Ecole Seizonne
Quêtes
Marché Interne
Discussions Générales

Le reste vous gardez.

Voilà le compromit qui pourrait en attendant de trouver d'autre solution poser moins de problème à beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Héritier
Alnora


Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Quel forum pour le peuple Seizon? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum pour le peuple Seizon?   Quel forum pour le peuple Seizon? EmptyLun 19 Mai - 9:40

visiblement les conseils d'elyngwen ont été écoutés.
je peux donc recommencer à poster sur les forums, puisqu'ils n'ont plus le même genre d'infos à présent.
rebonjour les gens, ça m'a manqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
leraikha
 
leraikha


Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2006

Quel forum pour le peuple Seizon? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum pour le peuple Seizon?   Quel forum pour le peuple Seizon? EmptyLun 19 Mai - 11:19

les conseils d'Elyngwen étaient également nos suggestions depuis bien longtemps mais merci à elle de les avoir appuyés.
malgré le refus de Warzazaf de voir deux forums pour le peuple seizon, je déclare quand même ouverte la Taverne du Phoenix, lieu de détente des Seizons Smile, toute aussi officielle que ce forum mais avec une finalité bien différente.
J'espère enfin que ces conflits se tasseront et que l'on reverra poster les seizons dans la bonne humeur, où que ce soit.

Désormais, le nouveau lien vers la taverne est http://taverne-du-phoenix.forum-actif.net.
L'ancien lien est redirigé automatiquement ici.
Donc plus de parties privées là bas à l'exception des parties royales des Mizus, Reikons et Tsuchis qui sont réservées aux Seizons et au peuple concerné.

Voili voilou, venez vous détendre quand vous voulez, vous êtes les bienvenus dans la Taverne du Phoenix, notre Taverne à tous . Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leraikha.info
zapkt
Héritier
zapkt


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/02/2006

Quel forum pour le peuple Seizon? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum pour le peuple Seizon?   Quel forum pour le peuple Seizon? EmptyLun 19 Mai - 19:34

A quoi servent les ambassades des royaumes ? :/
Revenir en haut Aller en bas
leraikha
 
leraikha


Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2006

Quel forum pour le peuple Seizon? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum pour le peuple Seizon?   Quel forum pour le peuple Seizon? EmptyLun 19 Mai - 20:50

c'est un lieu de diplomatie (une ambassade est une représentation diplomatique d'un État auprès d'un autre selon Google).
petit rappel sur ce qu'est la diplomatie : la diplomatie est la négociation entre royaume lorsque des conflits existent ou même pour prendre des décisions communes, MAIS AUSSI les ambassades permettent d'entretenir de bonnes relations (ou pas) avec nos alliés (ou pas), sans qu'il y ait obligatoirement des décisions d'urgence à prendre (passer du bon temps ensemble quoi...)...

Modo Ely : Attaque personnelle, gardons une bon ambiance, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leraikha.info
zapkt
Héritier
zapkt


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/02/2006

Quel forum pour le peuple Seizon? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum pour le peuple Seizon?   Quel forum pour le peuple Seizon? EmptyLun 19 Mai - 22:01

Normalement, la diplomatie devrait se faire ici...
Enfin bon, je sais pas ce qu'en pense Warzi.
Revenir en haut Aller en bas
leraikha
 
leraikha


Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2006

Quel forum pour le peuple Seizon? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum pour le peuple Seizon?   Quel forum pour le peuple Seizon? EmptyLun 19 Mai - 22:13

Suppression du message

Modo Ely : Attaque personnelle, gardons une bon ambiance, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leraikha.info
Frexnir
Héritier
Frexnir


Nombre de messages : 256
Clan : Arraches
Date d'inscription : 15/04/2006

Quel forum pour le peuple Seizon? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum pour le peuple Seizon?   Quel forum pour le peuple Seizon? EmptyLun 19 Mai - 22:33

Eup eup eup... les insinuations malsaines s'arrêtront là Wink

Sinon, c'est simpa d'avoir enfin mis fin au "conflit" entre les deux forums, il aura fallu du temps, mais on aura enfin un seul forum pour l'organisation, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel forum pour le peuple Seizon? Empty
MessageSujet: Re: Quel forum pour le peuple Seizon?   Quel forum pour le peuple Seizon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel forum pour le peuple Seizon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon
» Auberge du Seizon Debout
» Adieu (sur ce forum)
» Histoire du royaume Seizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall Seizon :: Forum Public :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser