Hall Seizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall Seizon

Forum officiel des Seizons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Epreuve 5

Aller en bas 
+8
Evera
Evea
arwenn
Warzazaf
Heinrich
shifty1
rasta-faya
Iris
12 participants
AuteurMessage
Iris
Héritier



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2007

Epreuve 5 Empty
MessageSujet: Epreuve 5   Epreuve 5 EmptyDim 25 Mai - 1:56

La dernière épreuve (mais pas la moindre) est un peu spéciale, elle consiste à mettre en avant le charme des Seizons !

L'objectif est de charmer (IG) le maximum de femmes !


Vous devrez leur offrir un bouquet de fleurs et la charmer pour la convaincre de venir poster ici pour vous.

C'est la seule épreuve où les candidats n'auront pas le droit de poster !


Petit oubli d'une règle : Une femme ne peut poster que pour un seul candidat !


Dernière édition par Iris le Dim 25 Mai - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasta-faya
Noble
rasta-faya


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Epreuve 5 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 5   Epreuve 5 EmptyLun 26 Mai - 1:22

Juste un mini problème, nous les aurons quand les fleurs? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Héritier



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2007

Epreuve 5 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 5   Epreuve 5 EmptyLun 26 Mai - 8:44

Les as tu demandé à Sk ? ^-^


(demandez de les faire vite mais sans trop le presser Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
shifty1
Roi Seizon
shifty1


Nombre de messages : 111
Age : 42
Clan : Arraches
Date d'inscription : 16/03/2007

Epreuve 5 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 5   Epreuve 5 EmptyLun 26 Mai - 12:11

Etant orfevre.. je charme la donzelle avec moult bijoux Very Happy

Bagues colliers.. pour les bouquets de fleurs j'ai merdé, j'en ai fait un de jolum xD
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Citoyen
Heinrich


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2006

Epreuve 5 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 5   Epreuve 5 EmptyLun 26 Mai - 18:18

Réponse de SK a mon message:

C'est possible mais pas en demandant à Skarsnick :p
Demande à Iris elle doit savoir comment faire.
Sk
Revenir en haut Aller en bas
Warzazaf
Choupiadmin
Warzazaf


Nombre de messages : 716
Age : 36
Clan : Arcana Prima
Date d'inscription : 04/02/2006

Epreuve 5 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 5   Epreuve 5 EmptyLun 26 Mai - 20:54

Demande à un PNJ comme l'apothicaire, on peut leur envoyer des mails...
Revenir en haut Aller en bas
rasta-faya
Noble
rasta-faya


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Epreuve 5 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 5   Epreuve 5 EmptyMar 27 Mai - 0:26

Ok bah c'est super vu que je suis près des mizus...

edit: ah bin non grâce à stayz je suis de nouveau au royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Héritier



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2007

Epreuve 5 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 5   Epreuve 5 EmptyMar 27 Mai - 9:18

(ah j'avais oublié de le préciser ...)


Vous n'avez pas besoin de voir l'apothicaire pour lui envoyez un mail (mettez Isabault dans vos destinataires).

Par contre pour les prendre faites une partie à la fin en HRP pour demander s'il pouvait les lui mettre dans le marché ...
Revenir en haut Aller en bas
rasta-faya
Noble
rasta-faya


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Epreuve 5 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 5   Epreuve 5 EmptyMer 28 Mai - 2:37

autre petit point important faut lui apporter des fleurs et lui donner l'icône de l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Héritier



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2007

Epreuve 5 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 5   Epreuve 5 EmptyMer 28 Mai - 8:43

Ely a mit une icône dans nos parties privées Wink (très belle en plus je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
rasta-faya
Noble
rasta-faya


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Epreuve 5 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 5   Epreuve 5 EmptyMer 28 Mai - 22:59

Je sais mais je tiens à prévenir^^
Revenir en haut Aller en bas
arwenn
Arrivant



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 05/10/2007

Epreuve 5 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 5   Epreuve 5 EmptyVen 6 Juin - 20:59

Je donne ma voix à Rasta-faya sur cette épreuve qu'il a, je trouve, réussi avec panache.
Revenir en haut Aller en bas
rasta-faya
Noble
rasta-faya


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Epreuve 5 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 5   Epreuve 5 EmptySam 7 Juin - 19:21

Je t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Epreuve 5 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 5   Epreuve 5 EmptyLun 9 Juin - 0:42

je suis d'accord avec toi Arwenn!!
Revenir en haut Aller en bas
Evera
Citoyen
Evera


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2006

Epreuve 5 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 5   Epreuve 5 EmptyLun 9 Juin - 2:34

Je donne ma voix à rasta, car un bouquet ça ne se refuse pas (puis il est mort juste aprés Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
rasta-faya
Noble
rasta-faya


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Epreuve 5 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 5   Epreuve 5 EmptyLun 9 Juin - 3:28

Je vous remercie EveRa et Evea. Et de tout façon, c'est pas pour rien que ça s'appelle "commando suicide"^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Arrivant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2006

Epreuve 5 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 5   Epreuve 5 EmptyLun 9 Juin - 17:25

Cela coule de source, mais il faut dire ce qui est. Le plus adorable, le plus galant, le plus irrésistible est... Bono Skellington ! Quelle classe, quel talent, quel courage ! Pour faire court, il est charmant, je suis charmée. flower
Revenir en haut Aller en bas
Amerath
Arrivant



Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 07/11/2007

Epreuve 5 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 5   Epreuve 5 EmptyMar 10 Juin - 7:20


Au lieu de faire court, je vais vous montrer pourquoi je suis convaincue que Rasta merite de gagner le prix de mister dragueur ^^
J'ai l'ai pousse un peu plus loin que le texte de drague en masse...


[08/06/08 01:59] rasta-faya dit : Bonjour à toi, Belle archère. Si je suis là c'est pour te charmer. Si j'y arrive tu recevra un bouquet, sinon tu devra le refuser.
[08/06/08 01:59] rasta-faya dit : Il faut savoir que le concour mister seizon à lieu pour élire le beau seizon, mais aussi celui qui sera le plus intelligent et le plus commercant
[08/06/08 01:59] rasta-faya dit : Donc pour toi douce et belle seizonne, si il est possible que je puisse te tirai une flèche en plein coeur.
[08/06/08 01:59] rasta-faya dit : Pour que mon message l'atteigne en douceur. Donc maintenant c'est à toi de juger pour savoir si tu accepte ce bouquet.
[08/06/08 01:59] rasta-faya dit : Mais si tu l'accepte passe sur notre forum pour dire que j'ai reussi à te charmer.
[08/06/08 07:55] -Amerath- dit : C'est etonnant de recevoir un tel message... D'autant plus que j'ai oui dire que plusieurs de mes amies en ont recu un semblable, mot pour mot... Est-il possible que vous ayez distribue ces douces paroles comme des vulgaire morceaux de pain a une foule
[08/06/08 07:56] -Amerath- dit : affamee ? Si cela, n'est pas le cas et que votre volonte est telle que vous l'insinuez, je me permettrais de tester votre titre du plus beau seizon ^^
[08/06/08 07:56] -Amerath- dit : J'accepte votre candidature, mais pour votre bouquet, il me faudra plus que cela jeune fou ^^
[08/06/08 14:18] rasta-faya dit : alors là vous me faites rougir de plaisir en me demandant plus de piquant dans ces phrase rempli de douceur et d'allégresse
[08/06/08 14:20] rasta-faya dit : Car une Douce sorcière t-elle que vous aura le droit de recevoir une montagne de poème rien que pour être charmer, si il le faut
[08/06/08 14:21] rasta-faya dit : De ce seul moyen que j'ai de m'exprimer qui est ma seul voix qui n'est pas hors mais qui à déjà réussi à ensorceler
[08/06/08 14:24] rasta-faya dit : ce brave guerrier tomber au combat pour qu'il puisse se relever et affronter de nouveau ce grand sphinx et l'emporter
[08/06/08 14:25] rasta-faya dit : Même si ma voix n'a pas d'effet sur vous belle dame, j'espère que mes mots le feront à sa place et ainsi je pourrais vous conquérir Wink
[08/06/08 15:07] -Amerath- dit : Me conquerir tres cher ? Mais je ne suis point une partie ou pire, un morceau de terre pour lequel des hommes s'etripent... Je suis une sorciere, certes, et le bruit des armes qui s'entrechoquent brusque ma sensibilite... Parlez moi de belles chose,
[08/06/08 15:08] -Amerath- dit : montrez moi que ce monde n'est pas fait que de brutes qui ne revent qu'a s'entretuer... Faites donc rever la bruleuse de mana que je suis depuis mon enfance...
[08/06/08 19:13] rasta-faya dit : Jamais de la vie je ne vous confondrez avec un lopin de terre très chere, quand je parle de conquerir je ne fais pas allusion à des être barbares qui pillent et preine ce qui leur plaisent, mais à la façons de ce battre a
[08/06/08 19:15] rasta-faya dit : pour pouvoir avoir le cœur de la belle en face de moi à qui je parle et qu'elle ressente ce que je lui dit. Et ainsi elle acceptera ce bouquet fait de mes mains même car je n'oserai prendre ce que les autres ont fait.
[08/06/08 19:17] rasta-faya dit : Car au moins il vous restera un souvenir quoiqu'il advienne de moi. Et mon coeur sera en paix car l'enchanteresse que vous êtes aura accepté mon présent Wink
[08/06/08 19:36] -Amerath- dit : Vaillant petit soldat, je dois dire que vous gagnez du terrain. Vos douces paroles me donnent des ailes, j'ai besoin de grandeur et de rever... Quel est selon vous-le plus grand sacrifice que l'on puisse faire au nom de l'amour et qu'en est-il de votre
[08/06/08 19:36] -Amerath- dit : situation ? avez-vous trouve l'ame soeur ?
[08/06/08 19:44] rasta-faya dit : Il est dur de repondre à votre première question car tant de chose sont possible quand on aime et que on et aimé. Tout donner même si on ne reçois rien en retour et un des plus grand sacrifice mais...
[08/06/08 19:46] rasta-faya dit : ma concience me dit que de donner sa vie pour protéger son âme soeur et aussi l...'une des plus belle preuve, Sinon Je suis moi même Seul à la recherche de quelqu'un qui voudra bien m'accompagner dans mon destin
[08/06/08 19:47] rasta-faya dit : Car je suis un archer toujours en vadrouille, qui n'a que très peut de temps pour flâner, aimer et être aimé. Mais si vous me le permettez puis je vous retourner vos question?
[09/06/08 04:18] -Amerath- dit : Aimer ? J'ai du mal a me souvenir de ce sentiment... Et pourant j'ai aime autrefois a tort ou a raison personne ne saurait le dire
[09/06/08 04:19] -Amerath- dit : J'ai ete tres proche de quelqu'un mais je ne savais pas si je l'aimais, apres avoir rencontre une autre personne je me suis rendu compte de mon erreur, trop tard
[09/06/08 04:20] -Amerath- dit : Depuis je ne pense plus qu'a cette personne, pour moi l'amour veritable est celui qui ne peut s'accomplir, un amour ideal fige dans le temps...
[09/06/08 04:20] -Amerath- dit : Un amour de sacrifice et de souffrance, de don total de soi...
[09/06/08 15:04] rasta-faya dit : aimer sans être aimer...surement le plus dur des amours
[09/06/08 18:00] -Amerath- dit : Mais le plus vrai... Treve de reverie, tu as gagne ma sympathie, passe moi le lien je vais temoigner de ta perseverance
Revenir en haut Aller en bas
Elmaril
Chef
Elmaril


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/12/2006

Epreuve 5 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 5   Epreuve 5 EmptyMer 11 Juin - 1:35

Elmaril étant allergique au pollen est dispensé de cette épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Elyngwen
Héritier
Elyngwen


Nombre de messages : 398
Age : 41
Clan : Arcana Prima
Date d'inscription : 25/09/2007

Epreuve 5 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 5   Epreuve 5 EmptyLun 16 Juin - 21:05

*arrive confuse et les joues rouges *

Messire Rasta Faya est un gentleman qui sait offrir des fleurs et des mots doux.
Je vous encourage à voter pour cet homme persévérant !
Il remporte donc cette épreuve au la main pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
rasta-faya
Noble
rasta-faya


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

Epreuve 5 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 5   Epreuve 5 EmptyLun 16 Juin - 21:28

Elmaril a de la chance car Rasta-Faya à produit un type de fleur sans pollen qui peuvent ce reproduire que si on les fait bruler^^.

Je t'en remercie Elyngwen, mais il faut que je te donne ce bouquet sinon je trahirai ma parole d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve 5 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 5   Epreuve 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epreuve 4
» Epreuve 3
» Epreuve 2
» Epreuve 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall Seizon :: Forum Public :: Forum Libre :: Mister Seizon 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser