Hall Seizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall Seizon

Forum officiel des Seizons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quete la voie de l'habilete archer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
makxx
Arrivant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2008

Quete la voie de l'habilete archer Empty
MessageSujet: Quete la voie de l'habilete archer   Quete la voie de l'habilete archer EmptyMer 9 Juil - 1:39

J'ai commence cette quete depuis quelques jours, j'ai trouve un premier indice m'indiquant d'aller vers l'est et puis plus rien, je commence a me dire que j'ai peut etre rate quelquechose. Pouvez vous me dire si le deuxieme indicie est visible depuis le premier
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Héritier



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2007

Quete la voie de l'habilete archer Empty
MessageSujet: Re: Quete la voie de l'habilete archer   Quete la voie de l'habilete archer EmptyMer 9 Juil - 1:48

Bonjour et bienvenue à toi.

Ne t'inquiète pas la première quête pour les archers est assez bizarre.


Heureusement nous avons la solution ici : https://peuple-seizon.forumsrpg.com/quetes-f38/archer-n1-t8.htm


Si tu n'as pas les accès seizons envoit un MP (message privé) à Warzazaf ou Frexnir Wink

Et si tu as d'autres questions n'hésite pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Chef
Yoda


Nombre de messages : 60
Age : 32
Clan : Aubescur POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 13/05/2007

Quete la voie de l'habilete archer Empty
MessageSujet: Re: Quete la voie de l'habilete archer   Quete la voie de l'habilete archer EmptyMer 9 Juil - 1:55

Pour info: Normalement les étapes de la première quete sont visible depuis ta position! Donc il te suffit de cliquer sur chaque cases se trouvant a 6m de ta position jusqu'a trouver un indice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete la voie de l'habilete archer Empty
MessageSujet: Re: Quete la voie de l'habilete archer   Quete la voie de l'habilete archer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete la voie de l'habilete archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall Seizon :: Forum Public :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser