Hall Seizon

Forum officiel des Seizons

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les univers adjacents

Faut-il bannir Claude de Bortoli?
Oui
80%
 80% [ 8 ]
Non
20%
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Claude De bortoli
Citoyen

MessageSujet: Les univers adjacents   Lun 18 Aoû - 18:05

Bonjour à tous

La découverte d'un authentique univers. Un univers fait de métamatière avec ses lois, ses êtres vivants, son environnement sans matière.

Deux univers adjacents (pas parallèles comme on le pensait), l'un matériel l'autre métamatériel, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie via leur seul et unique point de rencontre.

L'espèce humaine se situe sur ce point de rencontre coté matériel. Elle a pour rôle de transférer pour le coté matériel les énergies nécessaire a la super symbiose des univers.

L'espèce humaine est la seule de l'univers de matière à pouvoir se reproduire à l'infini sur une infinité de planète habitable.

La venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique : Une ou des fratries humaines extraterrestres hyperévoluées ont fait naître le Terrien sur Terre dans le but d'éterniser l'espèce humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Héritier

MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Lun 18 Aoû - 19:38

Les fratries extraterrestres auraient peut être du nous donner un peu d'intelligence ?
Claude De bortoli
Citoyen

MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Mar 19 Aoû - 11:40

Iris a écrit:
Les fratries extraterrestres auraient peut être du nous donner un peu d'intelligence ?

Une infinité de fratries humaines dans une infinité de degré dévolution peuplent une infinité e planète habitables.

Certaines fratries humaines sont dans leur prime enfance comme lorsque nous étions Homme de Cro-magnon.
D'autres sont dans leur enfance comme nous l'avons été.
D'autres sont dans leur adolescence comme nous le sommes actuellement.
D'autres sont dans leur vie adulte et sont capable de faire naître de nouvelles fratries humaines sur de nouvelle planètes habitables.
D'autres sont dans leur vieillesse.

Sur certaines planètes habitables l'Humain a disparu.
Certaines planètes habitables sont vierges d'humains. Elles sont dominées par une espèce animale ou végétale ayant atteint le stade de suradaptation comme la Terre avec les dinosaures.
Sur certaines planètes habitables la fratrie humaine est en gestation comme lorsque nous étions australopitèques.
Elyngwen
Héritier

Clan : Arcana Prima

MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Mer 20 Aoû - 11:32

Le joueur Claude de Bortoli est introuvable

Hmmm hmm

Mon hémisphère droit en relation avec mon homologue métamatériel se demande ce que tu fais là ? Ce dit que si ça se trouve tu ne joues même pas à notre jeu... Se demande également à quel mouvement sectaire appartienne ces croyances qui, somme toute, sur le plan scientifique ne sont pas démontrables et donc forcément irréfutable...
Claude De bortoli
Citoyen

MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Mer 20 Aoû - 12:07

Elyngwen a écrit:
Le joueur Claude de Bortoli est introuvable

Hmmm hmm

Mon hémisphère droit en relation avec mon homologue métamatériel se demande ce que tu fais là ? Ce dit que si ça se trouve tu ne joues même pas à notre jeu... Se demande également à quel mouvement sectaire appartienne ces croyances qui, somme toute, sur le plan scientifique ne sont pas démontrables et donc forcément irréfutable...
Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou. Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière et qui l'explique à ses contemporains.

La métamatière est une découverte de la Croyance, pas de la Science.

La matière et la métamatière ne se mélangent pas. Une barrière infranchissable les sépare.
Aucun élément matériel ne peut passer dans le métamatériel.
Aucun élément métamatériel ne peut passer dans le Matériel.
Les univers matériels et métamatériels sont distincts et gardent leur intégrité.

Le propre de l"univers de matière est le renouvellement. Tout se renouvelle sans cesse dans cet univers.
Le prropre de l'univers de métamatière est l'éternité. Tout est éternel dans cet univers.

Pour qu'une galaxie, une planète, une étoile, un animal, un végétal, un humain, bougent, il leurs faut une énergie. L'énergie qui anime les éléments matériels est l'instinct. Tout vit, tout tourne, tout bouge d'instinct. Rien n'est fait sciemment dans l'univers de matière sauf chez les humains.

La métamatière n'est pas le vide. Ce n'est pas non plus de l'antimatière. Le vide entre la matière et l'antimatière appartiennent à l'univers de matière, pas à l'univers de métamatière.
Alnora
Héritier

MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Mer 20 Aoû - 12:19

je sais pas ce que tu fumes mais ça a l'air puissant Razz
Iris
Héritier

MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Mer 20 Aoû - 13:06

http://www.vadeker.net/invites/claude00.html

Ouai c'est vraiment vraiment puissant !
Warzazaf
Choupiadmin

MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Mer 20 Aoû - 13:07

Kamoulox!

Traductologiste ès charabia - Couteau-sist (lien alternatif)

Claude De bortoli
Citoyen

MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Jeu 21 Aoû - 12:07

La Croyance est le guide de l'évolution humaine.
La Croyance est évolutive.
La croyance en Dieu est une étape dans l'évolution de la Croyance.
La croyance en Dieu a perdu son rôle de guide de l"évolution humaine car trop ancienne et devenue obsolète.
L'évolution humaine s'est faite seulement avec le moteur Science qui s'est emballé et a précipité l'évolution humaine dans le fossé dérèglement climatique.
La découverte de la métamatière est une évolution de la Croyance. La Croyance est maintenant en mesure de reprendre son rôle de guide l'évolution humaine.
Iris
Héritier

MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Jeu 21 Aoû - 14:26

|-O|-<
Elyngwen
Héritier

MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Jeu 21 Aoû - 19:56

La Science est ce qui a toujours fait avancé l'Homme.
L'Homme a découvert l'électricité... a inventé internet, c'est ce qui te permet aujourd'hui de nous prêcher dans les oreilles...
Est ce que je te cause de métaphase moi ?

Si tu veux arrêter le dérèglement climatique, commence par jeter ton ordi par la fenêtre, en plus ça nous fera des vacances :p
Iris
Héritier

MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Jeu 21 Aoû - 21:22

N'oubliez pas que ce topic est devenu un un sondage !
Moussaillon
Chef

MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Jeu 21 Aoû - 21:32

Vous avez déjà lu Pierre Bordage? Ses paroles ne vous font pas penser au livre "Les guerriers du silence" ? Un très bon livre très bien écrit classé SF/Fantasy.
Je vous recommande Pierre Bordage, un auteur français plus que reconnu!
Claude De bortoli
Citoyen

MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Ven 22 Aoû - 14:21

Citation :
La Science est ce qui a toujours fait avancé l'Homme.
L'Homme a découvert l'électricité... a inventé internet,
La Science est capable du meilleur comme elle est capable du pire. Si elle voyait clair elle n'aurait pas distillé le pétrole à ce rythme effreiné.
Claude De bortoli
Citoyen

MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Ven 22 Aoû - 14:24

Iris a écrit:
N'oubliez pas que ce topic est devenu un un sondage !
Un sondage en forme de procès !

Faut-il exécuter virtuellement Claude De bortoli parce qu'il cherche à expliquer l'univers de métamatière à ses contemporains ?
Lliana
Citoyen

MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Ven 22 Aoû - 15:32

Je crois que c'est leur façon, manquant de tact certes, de vous dire que vous n'êtes pas vraiment à votre place ici. Vous ne trouverez pas le public que vous recherchez.

Je ne sais pas comment vous êtes arrivé sur ce forum, mais ici c'est le forum du jeu Sistearth, pas un forum philosophique.
Elyngwen
Héritier

MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Ven 22 Aoû - 19:02

Nous nous amusons de jeu virtuel et de petites histoire, d'histoire que nous inventons, de stratégie que nous élaborons.

Le tout dans une ambiance conviviale ! Si on voulait se prendre la tête on ferait de la théologie...

Si la Science voyait clair, ce serait Dieu. Si l'homme était extralucide il comprendrait ses erreurs à l'avance. Nous avançons à coup d'erreur, mais plus nous avançons plus nous faisons des erreurs importantes. Le gars qui avait mal taillé sa lance à l'âge de pierre il se faisait tuer par la bestiole qu'il chassait ou creuvait de faim. Selection naturelle.

Si l'homme est assez con pour lancer une bombe nucléaire, il se tuera lui même, selection naturelle...
Si il y avait un métaquelque chose ils nous empecherait par des flux d'inventer ce qui nous nuit.
Si ils ne nous montrent rien, c'est qu'ils n'existent pas et dans ce cas il faut uniquement se baser sur la foi.
Hors si je veux je peux très bien avoir la foi en l'intelligence supérieur des mollusques qui dominerons un jour ce monde.
Claude De bortoli
Citoyen

MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Sam 23 Aoû - 11:55

Ca vous dis de faire un voyage dans le temps, 60 millions d'années en arrière et voir comment les dinosaures ont disparu ? Oui?

Bon Ok :

Il y a 60 millions d'années des humains extraterrestres hyperévolués soucieux de fonder de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables afin d'éterniser l'espèce humaine ont repéré la Terre.

Ca va ? Je vais pas trop vite ?

Le problème est que la planète est dominée par une espèce animale arrivée au stade de suradaptation qui se caractérise par le gigantisme : les dinosaures.

Vous suivez ?

Impossible de faire naitre une fratrie humaine dans ces conditions. La seule solution pour faire naître une fratrie humaine sur cette planète est d'anéantir la domination des dinosaures pour permettre aux mammifères primitifs de se développer jusqu'à son apogée, les terriens.

Comment vont-ils faire ?

Pas de problème pour eux. Ils savent faire. Ils ont l'arme idéale !
Ils vont dévier des météorites de bon calibre, ni trop grosses pour ne pas anéantir toutes vies ni trop petite pour avoir l'effet escompté à savoir anéantir que la domination des dinosaures et vont les faire s'écraser sur Terre.

Le résultat est immédiat. L'extinction est chirurgicale. Seule la domination des dinosaures est atteinte. Les mammifères primitifs ne sont pas touchés et peuvent se développer jusqu'à leur apogée, nous.
Elyngwen
Héritier

MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Sam 23 Aoû - 13:30

Laughing cheers Laughing

J'adore encore encore !!

Comment expliques-tu les virus ?

Comment expliques-tu les quatres extinctions précédentes ?

Et pourquoi ils ne font rien pour l'extinction actuelle qui est la plus gigantesque de toute finalement...
Claude De bortoli
Citoyen

MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Sam 23 Aoû - 14:05

Citation :
Comment expliques-tu les virus ?
Les virus et les bactéries ? faut bien qu'il y ai un début.

Citation :
Comment expliques-tu les quatres extinctions précédentes ?
Des extinctions de masse n'épargnant personne. Le gros bourrin univers de matière en pleine activité instinctive et qui anéanti tout le monde sans distincton.

L'extinction des dinosaures a été plus raffinée, plus chirurgicale. Elle a anéanti que seulement l'espèce indésirable, les dinosaures et laissé les mammifères primitifs la possibilité de se développer.Qui dit chirurgicale dit intelligence le contraire de massive et instinctive.

Citation :
Et pourquoi ils ne font rien pour l'extinction actuelle qui est la plus gigantesque de toute finalement...
Les fratries humaines extraterrestres hyperévoluées n'auront jamais de contact avec une fratrie humaine enfantine et agressive. Trop risqué pour la fratrie agressive. Elle prendrait leur technologie hyperavancée pour finir de s'autodétruire.
Alnora
Héritier

MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Sam 23 Aoû - 14:29

bon Claude, tu deviens lourd, va prêcher ailleurs, ici c'est le forum d'un jeu par un endroit pour illuminés
ceci sera le dernier avertissement

merci
Alnora, modératrice du forum
Elyngwen
Héritier

MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Sam 23 Aoû - 15:59

Mais mais ?! c'est le créateur de Stargate ! XD

Allez je file bosser sur mes plantes, moi au moins je fais quelque chose pour la planète avec mes moyens sous évolués en attendant que les extra terrestres nous contactent ^^

Si on peut plus s'amuser un peu Alnora Wink
Tu m'as cassé mon joujou ! :p

Vas y lock.
Alnora
Héritier

MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Sam 23 Aoû - 20:22

lol elyngwen, je ne fais que suivre l'avis de la majorité, et 80% ne s'amuse pas vraiment Razz
tiens un autre joujou *Alnora lance un yoyo à elyngwen*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les univers adjacents   

Les univers adjacents
Page 1 sur 1