Hall Seizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall Seizon

Forum officiel des Seizons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon

Aller en bas 
+5
leraikha
Jaya Ballard
Evea
Misa
Shaman
9 participants
AuteurMessage
Shaman
Citoyen
Shaman


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon Empty
MessageSujet: Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon   Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon EmptyLun 15 Oct - 11:28

Je vous souhaite le bonjour à toutes et à tous, peuple Seizon!

Je me présente, je me nomme le Shaman, noble et sage mage appartenant au clan des grands et valeureux Coeur de Dragon. Nous avons quitté notre ancien royaume, le royaume Mizu, qui est depuis des temps reculés votre allié. Mais, avec une grande tristesse, nous avons vu notre royaume perdre de sa magnificence et sa grandeur d'antant. Oui, notre royaume est en crise, aussi nous décidâmes de changer de royaume.
Les CdD ont toujours été là lors des batailles qui nous opposaient à nos ennemis de toujours, les Tsuchis, mais aussi à quelques clans Reikons! Combien de fois avons-nous trépassé au combat? Combien de fois avons-nous montré notre courage et notre détermination pour sauver le peuple Mizu? Tout cela pour que le peuple Mizu nous dénigre! Alors c'est avec une certaine rancoeur, tristesse mais aussi une immence peine que nous avons ainsi décidé de changer de royaume et de venir parmi vous, grand peuple, pour qui nous avons toujours eu beaucoup de respect!
Et je peux même vous dire que j'éprouve une joie immence à faire partie des Seizons comme le reste de mon clan! J'espère que nous ferons de grandes choses ensemble. C'est pour cela que nous offrons notre courage et notre force d'âme au peuple Seizon pour sa gloire en ayant cependant au fond de notre coeur une larme de tristesse et de nostalgie envers notre ancienne patrie!
Seizon, je crie haut et fort: Vive notre nouveau Peuple! Vive les CdD à votre côté et vive Sistearth!

-Le Shaman, mage pacifique et membre des Coeurs de Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Donald
Misa


Nombre de messages : 501
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon   Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon EmptyLun 15 Oct - 11:44

"Oui, notre royaume est en crise, aussi nous décidâmes de changer de royaume. "

XD

Désolé mais ça fait un peu ... fin ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon   Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon EmptyLun 15 Oct - 11:56

Bienvenue à vous les CdD, je suis contente de vous compter parmis nous surtout que j'ai déjà pu voir votre courage à l'oeuvre ainsi que votre sympathie Very Happy

Vive le royaume seizon et vive les CdD( et vive les NPR aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Ballard
Citoyen
Jaya Ballard


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2007

Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon   Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon EmptyLun 15 Oct - 16:39

Tel que tu présentes la chose Shaman... je donne raison a Misa.
Tel que m a été expliqué la situation par Alno, Arwenn ou même chaos: c est pas une fuite.
Ton texte laisse penser a une fuite.

Evea==> pas une histoire de voir les chose a ça manière, elle explique juste (comme moi) que cette phrase (l ensemble du texte pour ma part) fait penser à "ça s écroule, partons!"

Donc il faudrait peut être remanier le texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-mizu.forumactif.com
leraikha
 
leraikha


Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2006

Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon   Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon EmptyLun 15 Oct - 16:42

peut-etre était-ce vraiment une fuite...
chose qui se comprendrait car ils n'auraient pas fuit un royaume faible mais un royaume inactif ou on ne prend plus de plaisir à jouer...
ce serait donc de la fuite mais pas par lacheté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leraikha.info
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon   Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon EmptyLun 15 Oct - 16:51

pfftt à la rigueur peu importe pourquoi ils ont changé de royaume...ils sont avec nous et puis c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Donald
Misa


Nombre de messages : 501
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon   Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon EmptyLun 15 Oct - 17:35

Aaaaah Jayaaaa chouette quelqu'un qui m'a comprise Very Happy
C'était effectivement ça qui me choquait dans ce texte c'était l'aspect je me barre tanpi si je laisse les femmes et les enfants derriere :p Même si on a compris que ce n'était pas celà , pour ceux qui n'ont pas suivi ce texte ,la phrase que j'ai citée prête à confusion
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Citoyen
Shaman


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon   Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon EmptyLun 15 Oct - 19:15

Qu'est-ce que vous avez "graté" ! Je n'aurais cru que mon texte aurait sucité autant de polémique! :p
Deux choses, ce que tu dis Misa n'est pas faux, cependant, dans cette phrase je vois plus à mon sens, le fait qu'on a essayé tout pour motiver les troupes et que ça n'a pas marché! Et donc c'est un ral bol. Après chacun fait sa propre interprétation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Donald
Misa


Nombre de messages : 501
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon   Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon EmptyLun 15 Oct - 19:21

Tout à fait je mettais seulement l'accent sur "notre royaume est en crise, aussi nous décidâmes de changer de royaume" parce que ça ilustrait totalement le contre sens que pouvait donner ton texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Citoyen
Shaman


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon   Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon EmptyLun 15 Oct - 19:28

En tout cas, mon texte a été lu et approuvé par Alnora ^^
Et d'ailleurs NS, je n'admets pas qu'on puisse dire d'Alnora qu'elle n'est pas sympa! Non mais!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nain stringaoooo
Héritier



Nombre de messages : 277
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon   Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon EmptyLun 15 Oct - 21:43

Shaman a écrit:
Et d'ailleurs NS, je n'admets pas qu'on puisse dire d'Alnora qu'elle n'est pas sympa! Non mais!! Very Happy
Oué mais j'ai une autorisation spéciale de sa part lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Héritier
Alnora


Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon   Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon EmptyLun 15 Oct - 22:03

ah bon? où NS a-t-il dit que je n'étais pas sympa?
:p
et effectivement la phrase prête peut être un peu à confusion mais le sens est bien : ras le bol.
et puis on nous a déjà traités de lâches alors...
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Donald
Misa


Nombre de messages : 501
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon   Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon EmptyLun 15 Oct - 22:12

Nous on oserait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nain stringaoooo
Héritier



Nombre de messages : 277
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon   Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon EmptyLun 15 Oct - 22:14

oué, ou ca d'ailleur, vous mentez bande de vils! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Vil admin
Arutha


Nombre de messages : 846
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2005

Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon   Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon EmptyLun 15 Oct - 23:05

Evea a écrit:
pfftt à la rigueur peu importe pourquoi ils ont changé de royaume...ils sont avec nous et puis c'est tout Wink
Bien ! Ca, c'est une bonne façon de voir les choses!
Revenir en haut Aller en bas
https://peuple-seizon.forumsrpg.com
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon   Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon EmptyMar 16 Oct - 0:02

merci Arutha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Héritier
Alnora


Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon   Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon EmptyMar 16 Oct - 9:22

oui merci arutha^^
et NS ne dirait pas que des CDD sont pas sympas n'est ce pas NS? tu nous aimes trop pous ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Citoyen
Shaman


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon   Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon EmptyMar 16 Oct - 14:24

Oh NS! le rustre! il a supprimé son message! ^^ N'empêche que d'un notre côté Alnora est peut-être sympa mais elle est vraiment tyranique! :p Vous ne pouvez pas savoir ce qu'elle peut me faire subir, je suis un pauvre matyr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Héritier
Alnora


Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon   Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon EmptyMar 16 Oct - 19:27

n'importe quoi Shaman... je ne suis pas du tout tyrannique..
N'est ce pas?
*Alnora sors discrètement le fouet de sa manche et menace shaman*...
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Citoyen
Shaman


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon   Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon EmptyMar 16 Oct - 19:52

Oh excusez-moi Maîtresse! Je vous pris d'accepter toutes mes plates excuses... De grâce je vous en supplie, épargnez moi, je ferais tous ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Nain stringaoooo
Héritier



Nombre de messages : 277
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon   Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon EmptyMar 16 Oct - 21:40

Shaman a écrit:
Oh NS! le rustre! il a supprimé son message! ^^
Lol non c'est warzie qui a fait le ménage dans les messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Citoyen
Shaman


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon   Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon EmptyMar 16 Oct - 23:16

Ah bah bravo! Si on enlève les messages compremétents c'est plus drôle et je perds de la crédébilité lol
Revenir en haut Aller en bas
TWL
Chef
TWL


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/03/2006

Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon   Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon EmptyMer 17 Oct - 15:32

Shaman a écrit:
Si on enlève les messages compremétents c'est plus drôle et je perds de la crédébilité lol

Des messages compromettants, shaman... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Citoyen
Shaman


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon   Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon EmptyMer 17 Oct - 19:49

Merci! Il est vrai que j'ai quelques petits problèmes avec l'orthographes mais je m'améliore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon Empty
MessageSujet: Re: Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon   Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel forum pour le peuple Seizon?
» notre roi, une star !
» Histoire du royaume Seizon
» Auberge du Seizon Debout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall Seizon :: Forum Public :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser