Hall Seizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall Seizon

Forum officiel des Seizons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Vote] Mister Seizon

Aller en bas 
+18
Kieur
lusky
Evea
cereal killer
Bary Trauteur
Yoda
Elyngwen
Lliana
Elmaril
shifty1
zapkt
Triton
stayz
rasta-faya
Bono Skellington
boraquo
Warzazaf
Iris
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui voyez vous comme Mister Seizon 2008 ?
Elmaril
[Vote] Mister Seizon - Page 3 Vote_lcap7%[Vote] Mister Seizon - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Bono Skellington
[Vote] Mister Seizon - Page 3 Vote_lcap28%[Vote] Mister Seizon - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 20 ]
Shifty1
[Vote] Mister Seizon - Page 3 Vote_lcap34%[Vote] Mister Seizon - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 24 ]
Heinrich
[Vote] Mister Seizon - Page 3 Vote_lcap3%[Vote] Mister Seizon - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Zapkt
[Vote] Mister Seizon - Page 3 Vote_lcap8%[Vote] Mister Seizon - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Rasta-faya
[Vote] Mister Seizon - Page 3 Vote_lcap20%[Vote] Mister Seizon - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 14 ]
Atchoum
[Vote] Mister Seizon - Page 3 Vote_lcap0%[Vote] Mister Seizon - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 71
 

AuteurMessage
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

[Vote] Mister Seizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mister Seizon   [Vote] Mister Seizon - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 8:19

lol bah pas tout le monde....
En n'ayant pas fait grand chose, un mail de royaume et hop le voilà qui remonte dans les sondages...

Voter pour quelqu'un qui a joué le jeu: Vive Rasta!!!!

Voter Rasta qui fait le jeu dans les règles de l'art!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Héritier



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2007

[Vote] Mister Seizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mister Seizon   [Vote] Mister Seizon - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 9:13

Yoda a écrit:
Oups on flood .. bon sérieusement. Shifty c'est le roi! C'est lui qui l'etait le plus drole a l'Irl d'abord! C'est lui qu'on vote pour!!!


Y'avait aussi Reiki qui était marrant ! xD

Vous vous souvenez qu'il nous racontait quand il se faisait poutrer ? C'était énorme cheers




Puis après on y peut rien si Shifty est une personne aimée de tout le monde ...

Après chacun à ces critères, mais je pense que beaucoup de monde ont voté en fonction des épreuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Chef
Yoda


Nombre de messages : 60
Age : 32
Clan : Aubescur POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 13/05/2007

[Vote] Mister Seizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mister Seizon   [Vote] Mister Seizon - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 13:54

Non mais j'ai voté en fonction de moi.

Zapkt, rasta ou Bono ne sont pas venu me voir en disant "Vote pour moi" Donc je vote pas pour eux ^^

Quoi non j'insinue pas que Shifty est venu me le dire :p
Revenir en haut Aller en bas
rasta-faya
Noble
rasta-faya


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

[Vote] Mister Seizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mister Seizon   [Vote] Mister Seizon - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 16:08

Oui mais à ce moment on appel pas ça "Concours Mister Seizon" mais plutôt "Concours de popularité mister seizon"^^, sa serai plus judicieux Razz, regarde je n'est pas soudoyer le roi reikon et pourtant il a voté pour moi^^. Enfin bon m'en fou, à ce qu'on ma dit on gagne rien a ce concours, a part le titre de mister^^ (si j'apprends que y a mille gp en jeu, je mets une prime de 100 gp sur shifty^^, et la sa sera sa fête Very Happy (c'est vrai, j'ai jamais vu de saint shifty sur le calendrier moi....ni de saint rasta^^))

edit: et Yoda, je sais pas où tu te trouver non plus et je peux pas allez voir tout sistearth pour dire voter pour moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
zapkt
Héritier
zapkt


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/02/2006

[Vote] Mister Seizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mister Seizon   [Vote] Mister Seizon - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 16:51

J'aime pas le principe de demander à tout le monde de voter pour moi, c'est donc pour ça que je ne le fais pas...
Je trouve ça stupide...
Et tant pis si ça me fait pas gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Elyngwen
Héritier
Elyngwen


Nombre de messages : 398
Age : 41
Clan : Arcana Prima
Date d'inscription : 25/09/2007

[Vote] Mister Seizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mister Seizon   [Vote] Mister Seizon - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 16:53

Bah shifty il gagne pas avec son mail de royaume hein... j'ai une preuve gnagnagna mais j'avais déjà voté de toute façon ;p
Revenir en haut Aller en bas
Egrimm
Arrivant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2008

[Vote] Mister Seizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mister Seizon   [Vote] Mister Seizon - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 17:00

Hmmm, ne pas voter pour rasta car c'est qu'un vilain menteur :p
ne pas voter pour zapkt, pour l'embeter, ne pas voter pour shifty car il a pas fait les epreuves et je vais pas voter pour ca quoi...

reste qui alors? Tout ca?

tss, voyons qui a participé aux epreuves, et qui reste, Elmaril et bono... hmmm, bono l'emporte sur la qualité, je vote donc bono Smile

Egrilmm, qui s'est inscrit ici rien que pour ce sujet..

Ps: j'irai bien taquiner un npr ou deux si je les trouve Smile
PPs: et moi, je peux pas me présenter a votre concours? avec tout ce sang vert et le fait que je suis plus souvent sur vos terres qeu certains, ca compte pas? Non? Tss, intolérance ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Chef
Yoda


Nombre de messages : 60
Age : 32
Clan : Aubescur POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 13/05/2007

[Vote] Mister Seizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mister Seizon   [Vote] Mister Seizon - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 17:07

rasta-faya a écrit:
edit: et Yoda, je sais pas où tu te trouver non plus et je peux pas allez voir tout sistearth pour dire voter pour moi^^.

Sur msn Very Happy

Mais d'un coté chacun fais comme il veut dans le vote! Moi par éxemple j'ai rien demandé a personne et je suis venu voté. Ah mince on parle pas de ça :/

Beuh voté Valentin alors!
Revenir en haut Aller en bas
nul
Noble
nul


Nombre de messages : 123
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2005

[Vote] Mister Seizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mister Seizon   [Vote] Mister Seizon - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 19:50

Sinon , sa serai possible a une date X toutes les personne qui ont pas 10% soit déclarer perdant , et qu'on revote .

Pourquoi sa fait plus de 16% des voies a redistribuer , ils ont peut être un avis autre...
Revenir en haut Aller en bas
zapkt
Héritier
zapkt


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/02/2006

[Vote] Mister Seizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mister Seizon   [Vote] Mister Seizon - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 22:06

Moi je propose tous les gens qui ont pas 7%... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rasta-faya
Noble
rasta-faya


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

[Vote] Mister Seizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mister Seizon   [Vote] Mister Seizon - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 22:19

lol zapkt, personnelement je dirais pas non. Et de plus, je suis pas un menteur, c'est toi qui comprend ce que tu veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
shifty1
Roi Seizon
shifty1


Nombre de messages : 111
Age : 42
Clan : Arraches
Date d'inscription : 16/03/2007

[Vote] Mister Seizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mister Seizon   [Vote] Mister Seizon - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 10:05

C'est pas juste je suis plus la apres :'(

Vous allez profiter de mon absence royale ..
Revenir en haut Aller en bas
Egrimm
Arrivant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2008

[Vote] Mister Seizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mister Seizon   [Vote] Mister Seizon - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 11:36

Participe aux concours si tu veux avoir des votes légitimes Smile
Revenir en haut Aller en bas
shifty1
Roi Seizon
shifty1


Nombre de messages : 111
Age : 42
Clan : Arraches
Date d'inscription : 16/03/2007

[Vote] Mister Seizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mister Seizon   [Vote] Mister Seizon - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 12:48

nan je parle de faire un second tour.. je pourrai ni voter pour moi ni soudoyer les autres :'(
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Héritier



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2007

[Vote] Mister Seizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mister Seizon   [Vote] Mister Seizon - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 14:49

Euh ... Second tour ?

On a fait ça pour Miss Seizon mais c'est pck Evea et moi on avait exactement le même nombre de voix ... (quelle redoutable concurrente Very Happy)


C'est le premier qui gagne l'échéance atteinte. (ça a toujours été ça)


Si égalité on refera entre les deux personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Chef
Yoda


Nombre de messages : 60
Age : 32
Clan : Aubescur POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 13/05/2007

[Vote] Mister Seizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mister Seizon   [Vote] Mister Seizon - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 14:59

Le premier qui a plus de 50% des votes lol Very Happy (Joke bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
zapkt
Héritier
zapkt


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/02/2006

[Vote] Mister Seizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mister Seizon   [Vote] Mister Seizon - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 15:57

shifty1 a écrit:
nan je parle de faire un second tour.. je pourrai ni voter pour moi ni soudoyer les autres :'(
Ouais ouais un second tour ça me paraît bien !

Comme ça je pourrais ne pas pas voter pour shifty ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shifty1
Roi Seizon
shifty1


Nombre de messages : 111
Age : 42
Clan : Arraches
Date d'inscription : 16/03/2007

[Vote] Mister Seizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mister Seizon   [Vote] Mister Seizon - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 17:00

zapkt a écrit:
shifty1 a écrit:
nan je parle de faire un second tour.. je pourrai ni voter pour moi ni soudoyer les autres :'(
Ouais ouais un second tour ça me paraît bien !

Comme ça je pourrais ne pas pas voter pour shifty ! Very Happy

Shifty1 lance moderateur sur zapkt, coups critik son post a disparu lol!
Revenir en haut Aller en bas
rasta-faya
Noble
rasta-faya


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

[Vote] Mister Seizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mister Seizon   [Vote] Mister Seizon - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 20:17

Allez on fait un vote pour un second tour yipi, vu que nous on fait rien dans les normes, pourquoi pas faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Héritier



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2007

[Vote] Mister Seizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mister Seizon   [Vote] Mister Seizon - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 21:13

Nop Razz


Désolée mais c'est comme ça ...


Ce qui me gène le plus c'est que les vacances vont commencer. Beaucoup ne seront pas là (même moi je sais pas trop quand je pars xD)
Revenir en haut Aller en bas
rasta-faya
Noble
rasta-faya


Nombre de messages : 132
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2007

[Vote] Mister Seizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mister Seizon   [Vote] Mister Seizon - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 23:35

*Rasta comprend*

ooooooooooooooooooook c'est pas grave, je vais apprendre la compétence fausse rumeur pour shifty^^
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Citoyen
Heinrich


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2006

[Vote] Mister Seizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mister Seizon   [Vote] Mister Seizon - Page 3 EmptyDim 22 Juin - 19:51

Je suis désolé de ne pas avoir participer, je n'ai pas eu le temps a cause de mes examens et des révisions pour ceux ci. Je regrette car ça aurait été relativement sympathique de le faire.

Ces excuses s'adresse surtout au participants qui n'ont pas vu mes prestations du coup et qui les ont peut être attendu. Je me présenterai peut être l'année prochaine.

merci au 2 personnes qui ont voté pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Héritier



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2007

[Vote] Mister Seizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mister Seizon   [Vote] Mister Seizon - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 0:09

Et une heure plus tard que prévu, j'annonce officiellement la fin des votes !


Après presque un mois de concours, l'élection de Mister Seizon est finie.


Je remercie tout d'abord tous les concurrents, avec une mention spéciale pour Rasta qui restera notre lover national, Zapkt avec ces jeux de mots qui font de lui une légende, Bono qui nous fait rêver avec ses RP plus imaginatifs et originaux les uns que les autres et mon cher mari, Elmaril, qui dans son arrachitude a fait les épreuves à sa manière ... ^-^


Alors tout d'abord je vous demande d'applaudir notre dauphin, qui cède ce soir son titre gardé si précieusement pendant deux années et qui finit avec 19voix : Bono Skellington !


Et l'heureux gagnant du titre de Mister Seizon est une personne qui laisse de la mousse derrière lui, qui est le plus grand chanceux avec les aléporteurs de sistearth, qui est sûrement une des personnes les plus dévouées à son royaume, qui est une personne que j'apprécie beaucoup et qui est not' bon roi depuis plusieurs (longs) mois, sans suspense je parle bien sûr de :

Shifty !!



Le discours ! Le discours ! Le discours ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kieur
Chef



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 13/05/2008

[Vote] Mister Seizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mister Seizon   [Vote] Mister Seizon - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 2:01

Bravo au vainqueur Very Happy On attends le discours maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoda
Chef
Yoda


Nombre de messages : 60
Age : 32
Clan : Aubescur POWAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 13/05/2007

[Vote] Mister Seizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mister Seizon   [Vote] Mister Seizon - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 2:50

Ouais!!! Shifty président! Shifty président! Shifty président! Hein quoi il est déja roi? Il ne peut pas occuper ces 2 fonctions a la fois? Ah bon d'accord , bon bah mince alors.

Shifty un discours! Shifty un discours! Shifty un discours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vote] Mister Seizon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Mister Seizon   [Vote] Mister Seizon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Mister Seizon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire du royaume Seizon
» Auberge du Seizon Debout
» Inscription au groupe Seizon, mode d'emploi
» Quel forum pour le peuple Seizon?
» Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall Seizon :: Forum Public :: Forum Libre :: Mister Seizon 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser