Hall Seizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall Seizon

Forum officiel des Seizons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Auberge du Seizon Debout

Aller en bas 
+30
Roderick
shifty1
Elyngwen
Pawet
leraikha
Jaya Ballard
gorgonzola
TWL
Eragon
Eskod
Gabriel
Alvine
Evea
Loki
stayz
Triton
BlackSheep
Warzazaf
Morrigane
Bono Skellington
haroun
Germain Beer
glaps
Maitre Nepourien
Bibinounours
Arutha
Laekan
Sethitus
Bary Trauteur
Hellismine
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Eskod
Noble
Eskod


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 16 EmptyMar 23 Oct - 22:31

Il faut bien un debut a tout! Razz

En tout cas tu m'epates Morrigane! Tu danse très bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Noble
Triton


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Auberge du Seizon Debout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 16 EmptyMar 23 Oct - 23:45

Triton s'était laissé entrainer sur la table. Danser n'avait jamais été l'une de ses passions,mais il s'y connaissait assez pour faire un partenaire convenable,surtout sur une danse reikonne.
Une fois la démonstration terminée,il s'égara un instant dans le regard de Morrigane avant de revenir à la réalité.

'Voila un petit moment que je n'avais danser,et encore plus longtemps avec une partenaire aussi charmante'

Effleurant la joue de Morrigane,il lui glissa quelques mots à l'oreille,afin qu'elle seule puisse les entendre,sourit,puis sauta à terre en regardant à travers la fenetre de l'auberge.

'Il se fait tard et le voyage pour rentrer à Lynsk est long,je vais bientot vous laissez chères amis...'
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 16 EmptyMer 24 Oct - 21:59

Evea regarda le sublime spectacle qu'offraient Triton et Morrigane.
Il y avait beaucoup de sensualité et de complicité qui se dégagaient.

A la fin de la danse, une ambiance particulière régnait: un mélange d'admiration et de troubles.

"Bravo!!
Vous formez un beau couple tous les deux...
Euh de danse bien sûr."


Se rendit compte que sa phrase pouvait être mal interprêté, les joues d'Evea rossirent.
Mais elle fît un clin d'oeil aux deux danseurs.
Après tout ça pouvait marcher sur un mal entendu.

Mais l'euphorie fut de courte durée.
Evea avait toujours une petite pointe au coeur lorsque l'un de ses clients partait.

"Vous partez déjà Roi Triton?
Restez donc encore un peu.
Je suis sûre que vous ne trouverez pas de meilleure compagnie qu'ici."


Evea se rapprocha de Triton en espérant le convaincre de rester encore un peu.
Elle montra en inclinant son bras la tablée.

"Si vous voulez je peux vous apporter une autre choppe de raku."

Evea avait certes moins d'atouts avantageux que Morrigane mais elle espérait bien suffisamment attendrir le roi pour une dernière choppe.
Elle lui fit donc son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Noble
Triton


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Auberge du Seizon Debout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 16 EmptyVen 26 Oct - 0:50

Triton sourit discrétement aux propos d'Evea.

'Je pense que j'ai dépassé ma dose de raku pour cette fois'

Le visage rayonnant de la jeune archère donnait naturellement envie de rester,mais il était vraiment temps pour lui de s'en aller.

'Je suis désolé mais cette fois je suis obligé...et puis,cette charmante fête devait durer 9 Jours et 9 nuits,le délai est maintenant passé il me semble'

Le sorcier fit une réverence,saisit délicatement le poignet d'Evea et déposa un leger baiser sur le dos de sa main.

'L'accueil fut des plus agréable,c'est avec plaisir que je reviendrais un de ces jours...'

Le sorcier se retourna ensuite vers Eskod

'Les portes de Lynsk te sont ouverte,je serais heureux de t'y revoir'

Il fit un signe de tete à celui-ci,ainsi qu'à Irvine et à l'étrange Shaman.
Enfin,il se retourna vers Morrigane.

'J'éspére te revoir bientot ma chère...'

Il lui adressa un clin d'oeil,et se dirigea vers la sortie. Il s'était bien amusé,cette fête inter-royaume avait été très bien organisée,il ne regretait pas son déplacement en terre seizonne,mais son devoir reprenait maintenant le dessus et il devait retourner chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Citoyen
Irvine Kinneas


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 16 EmptySam 27 Oct - 16:43

Irvine se remémorait les pas de danses lorsqu'il comprit que son ami Triton allait partir. Il se retourna et lui cria "A la prochaine, je passerais sous peu à Linsk, on se verra peut être autour d'un bon verre de Raku.". Il lui fit signe de la main avant que la porte de l'auberge ne claque derrière lui.

Une fois n'est pas coutume, il se replongea dans ses pensées, réfléchissant aux différentes enquêtes qu'il avait en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Reine bien-aimée
Morrigane


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

Auberge du Seizon Debout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 16 EmptySam 27 Oct - 17:03

La joue effleurée par son compagnon de danse avait rosit...
Mais c'étaient plus les paroles encore que les actes qui la réjouissait ainsi.
Elle ramena ses cheveux en arrière et descendit prudemment de la table.

"Je vais devoir prendre congé également.
On dit que les grandes fêtes se préparent des mois à l'avance et j'ai déjà pris bien trop de retard."


Elle salua l'assemblée d'une révérence et prit congé de son hotesse.

"C'était fort réussi ma damoiselle.
Puisse le grand Polkiu veiller éternellement sur vos fêtes."
Revenir en haut Aller en bas
Eskod
Noble
Eskod


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 16 EmptyDim 28 Oct - 1:25

Malheureusement, moi aussi je vais devoir vous laisser car une longue route m'attend!

Merci à tous pour ces bons moments passés en votre companie! dit-il en souriant

Eragon, je te souhaite une bonne continuation et à bientôt j'espere!

TWL, il doit dormir alors je ne vais pas le deranger! De toute façon je le verrai dans peu de temps!

Bah pour les autres je compte bien vous revoir pour qu'on ait plus le temps de se connaitre!

Evea je te remercie beaucoup d'avoir tout organisé, c'etait genial! Au plaisir de te revoir! Wink

Morrigane on doit se dépecher si on veut rejoindre Triton avant qu'il ne ne parte!

Le jeune mage se dirigea vers la porte en regardant toutes les personnes restantes, l'ouvrit et s'arreta avant de la refermer, se retourna une derniere fois soupira avec un pincement au coeur car à chaque fois les separations le fait enormement souffrir si bien qu'il n'osa dire de mots supplementaires de peur d'accentuer cette souffrance, puis referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
TWL
Chef
TWL


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/03/2006

Auberge du Seizon Debout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 16 EmptyDim 28 Oct - 13:43

TWL avait vu partir, Triton, Morrigane et Eskod. Il y avait une fenêtre à la chambre, et, en observant la lune, il vit qu'il était déjà minuit. Il sortit de son sac quelques cailloux enchantés qu'il avait conservés de son entraînement et les transforma en planches de bois avec lesquelles il répara le plancher et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 16 EmptyMar 30 Oct - 20:11

Evea remercia chacun de ses clients après les avoir encaissés.

"J'espère que vous reviendrez bientôt.
En tout cas sachez que vous êtes les bienvenus.
Et n'hésitez pas à parler de la taverne autour de vous!
Bon voyage à vous Roi Triton."


Puis se tournant vers Morrigane qui s'apprêtait à partir également.

"Merci à vous d'être venue. Ce fût un plaisir.
Et bon courage pour les préparations de vos fêtes.
Je serais bien venue y assister mais je crois que ma curiosité me coûterait la vie.
Je me contenterai donc de vos récits et de vos démonstrations la prochaine fois que vous reviendrez."


Evea avait ce regard coquin qui la caractérisait tant.
Etant très joueuse, elle aimait bien attirer la curiosité autrement que par les mots.

"Eskod prends bien soin de toi et de Morrigane.
Bon voyage à vous et n'oubliez pas le chemin de la taverne du Seizon Debout"


Une pointe de mélancolie était tout de même perceptible dans sa voix.
Néanmoins bon nombre de clients étaient toujours là.
Il n'y avait donc pas de raison que la fête s'arrête si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Citoyen
Shaman


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 16 EmptyJeu 8 Nov - 0:49

Le Shaman rompu pour son copieux repas, et voyant tous ces personnes partir, sortit de sous sa cape un étrange objet. L'étrange babiole était aussi grande que son avant bras. Elle formait un tube allongé qui souvrait en entonoire. Des trous avaient été régulièrement persés. A l'autre extrémité du tube, un embout allongé était fixé. C'était un instrument de musique en bois.
Il appela la jeune Evea et lui demanda :


-Cela vous dérenge-t-il que je joue un de bombarde? Si vous ne voulez point, je ne me fâcherais en aucun cas. Il s'agit de mettre un peu de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 16 EmptyJeu 8 Nov - 0:55

Evea regarda avec attention cet étrange objet.
C'était la première fois qu'elle voyait ce genre de chose.

"Non non allez y!
Je suis curieuse de voir comment vous allez en jouer"


Elle prit une chaise et s'assit en face de Shaman bien curieuse de voir comment il allait l'utiliser.
Elle était un peu craintive par nature mais sa curiosité l'emportait.
Elle s'installa à distance raisonnable et attendit que le musicien se mette à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Citoyen
Shaman


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 16 EmptyJeu 8 Nov - 18:35

Le Shaman sortit une plume et l'introduit dans son instrument pour le dépoussiérer. Il rangea délicatement sa plume de couleur noire et mis l'instrument à sa bouche. Il ferma les yeux et laissa son souffle passer à travers sa magnifique bombarde. Un son aigu perça dans l'immence salle. On pouvait entendre une légère vibration dans le son. Le Shaman commença à parcourir de ses doigts les trous de la bombarde. Une mélodie gracieuse avec un côté oriental en sortie. Le Shaman accélèra sa musique et s'arrêta une une note très longue. Il reprit son souffle et regarda la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 16 EmptySam 10 Nov - 15:38

Evea se sentie enmporté par le doux son.
Elle ferma les yeux comme pour apprécier d'avantage le son.
Elle se laissa bercer. Elle sentait déjà ses pieds bougés tout seul.
Lorsque la musique s'arrêta, elle ouvrit de nouveau les yeux pour connaitre ce qui avait bien pu arrêter cette mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Citoyen
Shaman


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 16 EmptySam 10 Nov - 19:29

Le Shaman, voyant que sa mélodie plaisait, se remit à jouer de plus belle, enivrant ainsi la salle de mélodie spontieuse. Sa mélodie avait comme vertue d'adoucir les âmes et les coeurs. C'était une mélodie qui venait de très loin. Le Shaman avait tellement voyagé et avait entendu des chants tellement magnifique lors de ses voyages qu'il décida d'apprendre lui aussi à jouer. Il jette son dévolu sur la bombarde. Cette instrument lui avait été offert par un ancien sage du contrée lointaine. En jouant le Shaman faisait ressurgir la nostalgie des temps passés et son coeur en fut apaisé...
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Reine bien-aimée
Morrigane


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

Auberge du Seizon Debout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 16 EmptyDim 11 Nov - 5:27

Soudainement, un croassement suivi de grattements retentirent à la fenêtre nord de l'auberge.
C'était Uglin, le corbeau noir de jais de la dame noire de Lynsk.
Il se glissa par un minuscule entrebaillement et vint se poser près d'Evea.
Une missive se détacha de sa patte et vint se dérouler, fort à point, sur une table basse.
Il était écrit ceci.

"Chers compagnons de soirée,
cette fête à l'auberge fut si bien réussie et bien menée que je saisis cette occasion particulière pour vous inviter à mon tour.
Une sympatique réunion est organisée à la chapelle principale du temple noir (http://peuple-reikon.forumactif.com/temple-noir-f53/).
Nous serions ravi de vous acceuillir la-bas et de vous faire démonstration des plus belles coutumes Reikonnes.
Amicalement.
Morrigane Celebelen."


Le parchemin était frappé d'une étoile entourée d'un grand C majuscule, sceaux de la famille Celebelen qui authentifiait le message.

Uglin, cependant, ne repartit point de suite mais semblait attendre un message de retour à rapporter à sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 16 EmptyDim 11 Nov - 15:48

La mélodie jouée par Shaman faisait remontée en Evea le souvenir de personne qu'elle ne pourrait plus jamais revoir et qu'elle aimait tant.
Son visage s'attrista et ses yeux devinrent humides.
Une larme coula tout seule.

Soudain elle fût sortie de ses pensées par un petit bruit.
Un corbeau noir jais vint se mettre à côté de la serveuse.
Elle essuya la larme qui coulait sur sa joue du revers de sa manche.

"Et ...mais je te connais toi...
Bonjour Uglin."


Evea regarda la fenêtre par lequel il était rentré mais ne vit personne.

"Tu es venu tout seul? où est ta maitresse?"

Elle passa doucement sa main sur la tête du corbeau pour le caresser.
Elle glissa son autre main dans sa poche et en sortit quelques graines qu'elle tendit à Uglin.

Alors que le corbeau était occupé à picorer dans la main de la seizonne, Evea vit le rouleau de parchemin détaché à sa patte.
Elle le prit et le lu.
Elle redéposa le rouleau de parchemin et attendit qu'Uglin ait fini de manger.

"Mes amis , je viens de reçevoir à l'instant une lettre de Dame Morrigane qui nous invite tous en royaume reikon pour une démonstration de coutumes reikonnes.
Si il y en a qui sont intéressés dites le moi je renvoie une lettre à Dame Morrigane sous peu."


Evea se leva et passa derrière le bar.
Elle sortie une coupelle et la remplit d'eau qu'elle posa sur le bar.

"Tiens mon tout beau...
Tu dois avoir soif après un si long voyage.
Je ne te retiendrais pas longtemps ici, ne t'inquiètes pas."
Revenir en haut Aller en bas
TWL
Chef
TWL


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/03/2006

Auberge du Seizon Debout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 16 EmptyDim 11 Nov - 22:48

TWL n'était pas encore endormi lorsqu'il entendit le son de l'instrument. De plus, il avait senti le corbeau approcher, sa maîtresse l'avait protégé avec sa magie, et il avait écouté la proposition d'Evea. Il partirait en terre reikonne le lendemain.
Il envoya un message mental à Night, sa licorne : "Repose-toi, demain nous partirons vers Lynsk" .
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 16 EmptyLun 12 Nov - 0:50

Evea sortie un parchemin qui se trouvait sous le bar ainsi qu'une plûme.
Elle essaya de s'appliquer mais n'étant jamais aller dans une école elle espérait que sa lettre serait pleine de respect et de diplomatie.
Avant que d'autres se manifeste elle commença à écrire ces quelques lignes.

"Chère Dame Morrigane,
Vous me trouvez ravie de cette invitation.
Vous connaissez ma curiosité et c'est pourquoi je serais donc des votres à ces festivités.
Je ne peux m'engager en nom d'autre personne que vous avez connu dans la taverne seizonne mais j'espère néanmoins que vous bénéficierez d'autant de diversité que nous avons connu durant la fête de fin d'été.
Cordialement et amicalement.
A bientôt
Evea
"

Elle roula le parchemin aussi finement que possible de façon à l'accrocher à la patte d'Uglin qui s'envola aussitôt par l'ouverture de la fenêtre.

Evea se rapprocha de ses amis avec une carafe de raku.
"Allez mes amis, je vous sers se nouveau du bon raku pour vous rechauffer sur la route?
On dit que les terres reikonnes sont souvent très froides."
Revenir en haut Aller en bas
Roderick
Arrivant
Roderick


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 16 EmptyDim 17 Fév - 18:07

Ouvrant doucement la porte, le mage rentra l'air un peu gêné, cherchant l'hôte du regard

"Bonjour ! Je suis désolé d'avoir mit autant de temps à venir, mais la route fut longue, ais-je râté la cérémonie ?
Où est la table pour les cadeaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge du Seizon Debout - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge du Seizon Debout
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» [Vote] Mister Seizon
» Histoire du royaume Seizon
» Quel forum pour le peuple Seizon?
» Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall Seizon :: Forum Public :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser