Hall Seizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall Seizon

Forum officiel des Seizons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Auberge du Seizon Debout

Aller en bas 
+30
Roderick
shifty1
Elyngwen
Pawet
leraikha
Jaya Ballard
gorgonzola
TWL
Eragon
Eskod
Gabriel
Alvine
Evea
Loki
stayz
Triton
BlackSheep
Warzazaf
Morrigane
Bono Skellington
haroun
Germain Beer
glaps
Maitre Nepourien
Bibinounours
Arutha
Laekan
Sethitus
Bary Trauteur
Hellismine
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jaya Ballard
Citoyen
Jaya Ballard


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 9 EmptyLun 24 Sep - 22:40

Avec la délicatesse d un cyclone traversant les mers du sud, la porte dans le rôle des mers du sud.., Une jeune archère quelque peu fluette entra dans la taverne...

"Raakkkkkkkkkkuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!"

La voix, pourtant féminine, portait allègrement dans la taverne.
A l accent c était une Mizu, mais... les Mizu sont un peuple sage et calme c est bien connu... donc naaaan ça devait être une erreur du au première vapeur de Raku!


"Eéééééééé Véééééé Aaaaaaaaaa, ou ce t y que tu te cache?
Tu dois une tournée générale a mon arrivé c est ça!?
Bin voila, paye ton coup je suis la!"

D autres pas résonnent dehors...
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-mizu.forumactif.com
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 9 EmptyLun 24 Sep - 22:51

Evea qui était entrain de parler avec Gorgonzola, fut surprise du bruit monstrueux qui se faisait entendre.
Evea sursauta en faisant volte face.
Elle regarda ce personnage faire son entrée quelque peu spectaculaire.
Mais elle fut rassurer lorsqu'elle reconnue Jaya.

"JAYA!!
Je suis ici lol.
Contente que tu sois venue!
Installes toi où tu veux, je viens te servir tout de suite.
En ce moment, c'est raku gratuit pour tout le monde!!!"

Evea explosa de rire et se dirigea vers Jaya
Revenir en haut Aller en bas
gorgonzola
Mage Héroïque
gorgonzola


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 9 EmptyLun 24 Sep - 23:11

Tout en discutant légèrement avec Evea, Gongonzola tourna la tête vers la porte d'entrée avnat que celle-cui ne s'ouvre brutalement. Il n'avait pas eu besoin d'être très attentif, malgré le bruit ambiant, son ouïe fine et surentrainée avait vu venir la nouvelle arrivante. Il faut dire qu'elle faisait preuve d'autant de souplesse qu'un troupeau d'Esprit Sacré un jour de prière.

Laissant Evea rejoindre son amie, Gorgonzola continua d'observer le groupe d'homme en train de discuter un peu plus loin. Son regard s'attarda ensuite sur Evea et son amie.

Il sorti un calepin, attrapa son crayon et commenca à prendre quelques notes rapides avant de remettre le tout dans son sac.

Puis, se sentant observé à son tour, il fit comme tout le monde et rempli son gosier tout en vidant sa chope


Toka Koka se dit-il en souriant


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leraikha
 
leraikha


Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2006

Auberge du Seizon Debout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 9 EmptyLun 24 Sep - 23:14

Seizons !! Venez faire la fête au Seizon Debout !! Pendant neuf jours, venez déguster le désormais célèbre raku de Germain Beer. Gratuit pour tous, ce flot initerrompu de raku fêtera la fin de l'été !! Venez nombreux !! Rencontrez des personnes de tout Sistearth !! Raku gratuit !!


A la vue de ce petit garçon qui appelait à venir boire de l'alcool, Leraikha fut un peu stupéfait...

*A cet âge là quand même... Enfin bon... pk pas*

Leraikha interrompit donc sa ronde dans le village pour se rendre au Seizon Debout...

*Peut-être que cela redonnera un nouvel élan à l'Auberge, ou au moins à faire bouger un peu les Seizons qui ne justifient pas le nom de leur Auberge... Seizon Debout... pfff... ces feignasses... *

Le sorcier arriva devant l'Auberge, poussa la porte et esquissa un très bref et léger sourire en voyant l'ambiance à l'intérieur...
Leraikha aperçut Evea, la jeune archère qui lui a demandé de la guider à son arrivée dans le royaume, et lui adressa un clin d'oeil...


"Bonjour mes amis !"

Leraikha salua les gens présent et s'assit à une table, attendant de voir comment se débrouillait sa protégée...


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leraikha.info
gorgonzola
Mage Héroïque
gorgonzola


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 9 EmptyLun 24 Sep - 23:16

Gorgonzola regarda avec intérêt le dernier arrivant. Un homme discret aussi.


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TWL
Chef
TWL


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/03/2006

Auberge du Seizon Debout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 9 EmptyLun 24 Sep - 23:16

« Hmmm ch'est exchellent ! arriva à articuler TWL entre 2 bouchées. »

Il vit entrer une archère, et reconnut l'accent mizu. Evea s'occupant de la dénommée Jaya, il n'attaqua pas, mais il restera sur ses gardes : au moindre faux geste, la boule de feu est prête à partir...
Puis arriva une jeune sorcière : elle salua la salle et s'installa seule. Il lui semblait l'avoir déjà vue, mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 9 EmptyLun 24 Sep - 23:27

Evea était enchantée à l'idée de voir autant de monde venir en ces lieux.
Elle passa derrière le comptoir pour aller chercher de nouvelles choppes.
Lorsque Leraikha fit son apparition, elle leva la tête pour voir qui venait d'entrer.
A son clin d'oeil elle lui répondit par un sourire et un signe de la tête.


"Une chope de Raku je suppose Leraikha."

Elle arriva près de sa table et lui déposa une chope devant lui.


"Heureuse de vous voir ici."
Ajoutant un peu plus bas en se penchant

"Euh...
je suis un peu gênée mais vu que vous êtes le sorcier le plus puissant dans cette taverne, pourrais je vous demander si vous savez animer des objets?
Nous aimerions bien avoir un fond musical pour animer un peu."
Revenir en haut Aller en bas
leraikha
 
leraikha


Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2006

Auberge du Seizon Debout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 9 EmptyLun 24 Sep - 23:33

Leraikha observait la jeune archère, avec un léger sourire destiné à la détendre un peu...

"j'accepte, mais à la seule condition que tu me tutoies désormais"

Leraikha fixa sa choppe de raku raku, puis releva la tête pour remercier Evea.

Un léger bruit métallique et mélodique se fit entendre...
La choppe de raku raku que venait de lui servir sa protégée se transformait progressivement en un instrument ressemblant plus ou moins à une lyre...

Leraikha s'adressa alors à Evea :


"Un peu comme cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leraikha.info
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 9 EmptyLun 24 Sep - 23:39

La chope qu'Evea venait de tendre à Leraikha se changeait à vue d'oeil.
Elle recula d'un pas par méfiance.
Et fut émerveillée du résultat.


"OUAHhhhhhh.
C'est formidable!!!
Et pourrais tu faire en sorte qu'elle joue de la musique toute seule?"

Evea était impatiente de voir la suite comme une enfant qui regarde un spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Ballard
Citoyen
Jaya Ballard


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 9 EmptyLun 24 Sep - 23:40

"Ah oui! tout a fait d accord avec toi!
Peu importe d ou on vient, peu importe qui on est, peu importe les rang sociaux ou les Royaumes on est tous et toutes la pour s amusé!"

Jaya leva son verre bien haut et Hurla:

"Pour Evea a qui nous devons cette fête! "
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-mizu.forumactif.com
leraikha
 
leraikha


Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2006

Auberge du Seizon Debout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 9 EmptyLun 24 Sep - 23:51

Leraikha vit les yeux d'Evea s'ouvrir en grand, comme un enfant qui regarde les étoiles et cherche à en donner un sens...

"Bien sûr je le peux"

D'un regard vers la lyre et de quelques mots chuchotés, Leraikha lui donna vie et l'instrument se mit à jouer une mélodie gaie et entrainante avec un son métallique adapté à l'ambiance qui habite l'auberge.

"Si tu en veux plus il me faudrait d'autres choppes de raku dont une pour apaiser ma soif" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leraikha.info
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 9 EmptyMar 25 Sep - 0:00

Evea emerveillée par cette magie resta un instant devant l'objet en mouvement tout seul avant d'atterrir.


"Une choppe oui oui tout de suite."

Elle se heurta à plusieurs tables au passage quand elle repartit en direction du bar.


"Et voilà un brin de musique pour ceux qui veulent danser ou ceux qui veulent pousser la chansonnette.
Avis aux amateurs!"

Evea pris quelques chopes, en déposa une devant Jaya, et revint avec une vide et une pleine pour étancher la soif de ce sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Hellismine
Noble
Hellismine


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/04/2006

Auberge du Seizon Debout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 9 EmptyMar 25 Sep - 0:19

De nouveaux individus étaient entrés dans l'auberge, Hellismine ne parvenait plus maintenant à compter le nombre des invités. La présence de Mizus et de Tsuchis dans la même pièce inquiéta quelque peu le tavernier, mais il avait confiance en la bonne humeur qui régnait.
Saluant un à un ceux qui entraient, Hellismine regardait courir Evéa dans tous les sens. Une nouvelle sorte de musique se fit entendre et les voix se faisaient plus fortes et plus bruyantes.
Comprenant que sous la baguette de l'archère, la fête allait être un succès, le tavernier redescendit à la cave pour rapprocher les stocks de raku-raku; il remonta deux tonneaux pleins de ce liquide apprécié.


- Une chope, une !!

Derrière le comptoir, Hellismine sentait les murs vibrer de cette ambiance de fête et l'auberge qui paraissait en manque de musique, semblait vivre à nouveau...


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pawet
Arrivant
Pawet


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 9 EmptyMar 25 Sep - 0:19

La porte d'entrée se mit à grincer et s'ouvrir tout doucement laissant entrevoir une petite tête qui s'excusait d'être là

- Euh... Bonjour, j'ai entendu dire qu'il y avait raku raku à volonté.....
yeaaaaaaaaaaaaaaaahh Jaya tu es là !!!!!!!!

Puis-je me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hellismine
Noble
Hellismine


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/04/2006

Auberge du Seizon Debout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 9 EmptyMar 25 Sep - 0:45

Par la porte d'entrée, l'on put voir une tête passer, demandant la permission de se joindre aux invités. Hellismine reconnut dans ce visage la sorcière Aubescur Pawet avec qui il avait fait connaissance dans une ambassade... Il se dirigea vers elle, un plateau avec des chopes pleines sur le bras :

- Salut Pawet, voici ta chope !! Bienvenue ici !!

Posant l'une des chopes sur la table où se trouvait Jaya, l'amie d'Evéa, Hellismine se dit qu'il aurait plus vite fait de laisser toutes ces chopes ici, ce qu'il fit... Puis il retourna derrière son comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Ballard
Citoyen
Jaya Ballard


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 9 EmptyMar 25 Sep - 0:49

"Paweeeeeeeeeet vient la vite!"

Jaya vas chercher une autre choppe puis réfléchis et en prend 3 en tout...
elle avait senti quelque regard osciller entre elle et une autre personne... dont elle reconnu facilement la nation d origine a quelque signe qui ne trompe pas.


Elle alla vers Pawet et lui tendit une chope

"Tiens, prend ça mais ne bois pas de suite!"

Elle se rendit vers Evea

"Voila une amie a moi Evea, elle s appelle Pawet!"

Puis, toujours la trainant par la main alla vers TWL et lui tendit la dernière chope.

"Et lui c est un Tsuchi!"

Dit elle en souriant
Ce tournant vers se dernier:

"Bon, Je m appelle Jaya et j ais l impression que nous, vous mr plus moi et maintenant mon amie, créons sans le vouloir une tension dans la taverne.
Vous venez d un peuple guerrier, vous vous battez sur un champ de bataille et pas dans les tavernes!
Nous, nous serons trop saoul pour nous battre!"

Elle eu un sourire encore plus grand.

"Donc on peut faire la fête, ensemble ou chacun dans notre coin, sans dérangé les autre, ou nous sentir tendu les un envers les autres!"
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-mizu.forumactif.com
TWL
Chef
TWL


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/03/2006

Auberge du Seizon Debout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 9 EmptyMar 25 Sep - 8:41

« Très bien, j'accepte votre invitation. TOURNÉE GÉNÉRALE ! Je vous rassure, il n'y aura pas de massacre dans cette taverne pendant la durée de la fête ! »

Le sorcier s'assit, accepta la chope de Jaya, et la but cul sec.

« Le raku est excellent ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Pawet
Arrivant
Pawet


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 9 EmptyMar 25 Sep - 8:54

Pawet suivi Jaya et garda bien les 2 choppes gentiment offertes par Hellismine le tavernier et Jaya.
Elle regarda cet homme qui lui semblait si différent d'elle mais qui l'intriguait


- Cela me fait bizarre de boire un verre avec une personne de mon peuple ennemi, mais je vous avoue que cette trève est réjouissante.
J'espère ne vous croiser que dans les tavernes où il y fait bon vivre mon cher ami...

Pawet leva son verre de raku raku et porta un toast avant de le boire cul sec

- à cette joyeuse soirée, à vous mes amis et surtout au peuple seizons nos hotes qui nous permettent de rencontrer des personnes avec qui l'ont n'aurait jamais cru pouvoir discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 9 EmptyMar 25 Sep - 11:53

Evea était contente de voir autant de monde venir dans la taverne.
Pourtant lorsqu'elle vit arriver une deuxième Mizu, elle fut inquiète.
Elle avait apprit peu de temps avant que les mizus et les tsuchis étaien ennemis. Comment allaient réagir les uns, les autres?
Les Mizus après une brève présentation se dirigèrent vers les tsuchis.
Evea ne quittait pas la scène des yeux et se tenait prête à intervenir.
Quand elle vit la tournure que prenaient les choses, elle fut rassurée et continua à remplir les chopes de Raku qu'elles distribuaient à travers la salle.

Elle était contente de voir que cette petite fête rapprochait les peuples.
Mission accomplie.

*Pourvu que les reikons viennent également et que ca se passe aussi bien*
Revenir en haut Aller en bas
Elyngwen
Héritier
Elyngwen


Nombre de messages : 398
Age : 41
Clan : Arcana Prima
Date d'inscription : 25/09/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 9 EmptyMar 25 Sep - 18:10

* Elyngwen arriva en trombe, la porte vola sur son passage, elle manqua de s'étaler sur le comptoir et resta debout dans sa dignité que par miracle. *

Humm heu... Bonsoir

* Elyngwen se gratta la tête un peu génée. *

C'est pas tout ça mais ça glisse pas mal devant, y a tellement de passage que c'est devenue une vraie patinoire boueuse.
Quel temps à pas sortir un kormzib dehors !
Boudiou j'suis frigorifiée...

* Se sentant un peu le point de mire de la salle, elle sourit maladroitement et s'assit au bar sur le premier tabouret qu'elle trouva sans faire attention à qui se trouvait à côté d'elle. *

Heu j'arrive à un mauvais moment ? demanda-t-elle en se penchant vers son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Eskod
Noble
Eskod


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 9 EmptyMar 25 Sep - 19:05

Eskod finit sa bouchée et voyant les 2 mizues s'approcher mis une main sous la table et une lumiere blanche se mit a luire tout autour, prêt à agir au cas ou le contact tournerait mal!
Quasi-simultanément ses yeux devinrent blancs, totalement blanc a peine pouait on y apercevoir la pupille et l'iris!

Il les écouta parler et se leva de sa chaise (sa main etait redevenue normale) et repondit calmement:

A ce moment là tout le monde avait les yeux braqué sur lui, craignant qu'une bagarre eclate! D'ailleurs on pouvait lire l'inquietude sur le visage d'Evea qui avait remplacé subitement son sublime sourire!


Nous pouvons bien entendu passer une excellente soirée et ce malgré nos appartenances aux différents royaumes!
Malgré notre réputation de peuple guerrier nous savons parfaitement nous tenir en public!^^
Je vous souhaites de passer une merveilleuse soirée!

Il salua les 2 demoiselles et s'assayit pour continuer son repas les yeux toujours blancs qui firent les instants suivants l'objet de toutes les attention!
Pourquoi etaient ils ainsi? Qui etait vraiment ce type? etc...
Revenir en haut Aller en bas
gorgonzola
Mage Héroïque
gorgonzola


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 9 EmptyMar 25 Sep - 21:52

Gorgonzola, toujours tapi dans l'ombre, avait bien ressenti la tension monter quelque peu lorsque le nombre de Mizu présent avait doublé en une seule entrée. Mais c'est surtout la dernière arrivée qui avait attiré son attention.

Il avait déja croisé cette longue chevelure brune au moins une fois. Un signe distinctif présent sur la belle ne fit que confirmer sa pensée.

Gorgonzola attendi que l'élégante brune ne se tourne légèrement pour faire un rapide et discret mouvement. Un signe si rapide et anodin qu'il ne pouvait être vu et reconnu que par un membre de l'Agora.

Il continua ensuite à faire ce qu'il faisait depuis son arrivée, observer.
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 9 EmptyMar 25 Sep - 22:32

Avec l'arrivée de la nouvelle cliente, Evea pensait qu'il faudrait peut être faire appel à un mage ou sorcier pour réparer le mobilier qui finirait par être casser à la fin de cette période de fête.
Néanmoins cette entrée la fit beaucoup rire.


"Bienvenue à vous Madame!
Je me présente, Evea serveuse de cette taverne.
Pour vous remettre de vos émotions, voici une chope de Raku.
Pour ce qui est de la boue, je suis désolée mais ca sera nettoyé après la fête. Nous attendons des personnes venant des 4 coins du monde et le pas de la porte risque d'être encore plus sale."

Elle explosa de rire à l'idée même de voir défiler d'autres clients avec la même entrée que cette archère.

La musique qui se faisait toujours entendre au fond de la taverne était entrainante.
Evea avait du mal à contenir ses pieds.

Après quelques temps, elle décida de laisser son corps se mouvoir au son de ce son musical.
Elle commença à bouger une main en l'enroulant comme une danse ancienne qui était décrit dans de très vieux manuscrit.
Son bras suivit puis l'autre main et l'autre bras.
Elle se déplaca dans la taverne en se déhanchant et en faisant onduler son corps de façon très sensuelle.
Elle aimait beaucoup la musique et ne savait résister à celle ci.

Tout en souriant elle passait à côté de ses clients en les invitant à danser également.
Elle passait de tables en tables offrant un spectacle pour le moins original.
Evea ne paraissait pas avoir d'os tellement son corps était souple et gracieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elyngwen
Héritier
Elyngwen


Nombre de messages : 398
Age : 41
Clan : Arcana Prima
Date d'inscription : 25/09/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 9 EmptyMar 25 Sep - 22:53

hihiii merci pour le raku raku...

Je suis désolée pour le dérangement, ajouta-t-elle les joues bien roses.

On se connait non ? J'ai l'impression de vous avoir déjà croisée...

Tiens des mizu ! Ha je suis aussi Mizu, enfin était... Ils vont se tenir à carreau, enfin j'espère.

* Ses pupilles noircirent et son regard froid croisa celui des arrivants de son ancien peuple, le message était clair...

Elle retrouva aussitôt le sourire et bu un peu de raku en levant sa choppe à la santé de sa bienfaitrice serveuse.

Alors derrière Evea, Elyngwen apperçu un homme qui lui fit un léger signe. Une légère moue sur ses lèvres seulement trahir qu'elle l'avait vu.*

Je vais plutôt allez m'assoir Dame Evea... Ces robes, ce n'est décidément pas le plus pratique pour se déplacer...

* Elyngwen rejoignit gorgonzola et s'assit à ses côtés.*

D'autres doivent venir ? chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Ballard
Citoyen
Jaya Ballard


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 9 EmptyMar 25 Sep - 23:56

Jaya se tourna vers Eskod.

"Hmm?! "

Elle ria

"J ais dit Guerrier, pas barbare: Je n es jamais eu à ma plaindre des votre sur un champ de bataille, vous vous battez toujours avec honneur et foi.

Mais assez parlé de royaumes pour ce soir!
Buvons, discutons et dansons! "
Sur ce, elle se dirigea en direction de la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-mizu.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Auberge du Seizon Debout - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge du Seizon Debout
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vote] Mister Seizon
» Histoire du royaume Seizon
» Quel forum pour le peuple Seizon?
» Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall Seizon :: Forum Public :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser