Hall Seizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall Seizon

Forum officiel des Seizons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Auberge du Seizon Debout

Aller en bas 
+30
Roderick
shifty1
Elyngwen
Pawet
leraikha
Jaya Ballard
gorgonzola
TWL
Eragon
Eskod
Gabriel
Alvine
Evea
Loki
stayz
Triton
BlackSheep
Warzazaf
Morrigane
Bono Skellington
haroun
Germain Beer
glaps
Maitre Nepourien
Bibinounours
Arutha
Laekan
Sethitus
Bary Trauteur
Hellismine
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 19:14

Aux paroles du tavernier, Evea imaginait la scène.
Cette belle taverne remplie de monde faisant la fête, chantant, dansant et buvant.
Une taverne remplie de monde le temps d'une semaine pour célébrer la fin de l'été remplissait d'enthousiasme Evea.


"C'est une très bonne idée Hellismine. Il faut juste trouver une date et après je m'en vais trouver des crieurs.
Pour l'organisation, il n'y a pas grand chose à part faire venir du monde.
Je vais essayer de trouver de bons artistes pour la banderole.
Une fois accrochée, les Seizons et les voyageurs sauront où se passe la fête.
Pour la musique avez vous des noms de musiciens en tête ou userez vous de magie pour animer les instruments?"

L'idée de faire la fête était inespérée pour Evea.
Elle était toute excitée à l'idée de rencontrer plein de personnes et de voir la taverne vibrer au son des rires et des chants.
Revenir en haut Aller en bas
Alvine
Citoyen
Alvine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 8 EmptyMar 18 Sep - 19:36

Alvine s'endormit paisiblement dans sa petite chambre. Elle espérait qu'elle aurait l'occasion de repasser par ici, un jour.

- Zurtout que la nourriture est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Hellismine
Noble
Hellismine


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/04/2006

Auberge du Seizon Debout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 8 EmptyMer 19 Sep - 3:30

L'enthousiaste de l'archère débordait... Il faut dire que Hellismine était également enchanté, il rêvait de revoir le Seizon Debout vivant comme il avait pu l'être par le passé.

- Il faut que cela ait lieu le plus tôt possible. J'en ai assez de voir la taverne aussi peu fréquentée. Les sistearthiens viendront nombreux, j'en suis certain. Surtout si le raku est gratuit.

Connaissant l'avarice de certains seizons, le mage savait que ceux-là viendraient rien que pour la gratuité des boissons...


- La fête commencera à la première annonce qui devra être faite dans Failariël. Les autres peuples seront invités eux aussi... Je pense qu'une semaine de réjouissements sera bien suffisante.

Hellismine pensait à la musique et aux chants maintenant. Trop peu expérimenté encore dans la création et le don de la vie à des objets, il savait ne pas posséder le talent nécessaire pour animer des instruments de musique.

- Je crois que nous allons devoir faire appel à des musiciens. Il y a de bons groupes de musique dans le royaume seizon, à moins que je demande à de sorciers de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 8 EmptyMer 19 Sep - 13:49

Evea commencait enfin à voir la motivation grandir dans les paroles d'Hellismine, ce qui l'enjouait.

"J'envoie donc les premiers crieurs et les premiers messages à travers les différents royaumes?
Pour ce qui est de la musique, il me semble qu'il y a de nombreux sorciers dans le royaume très doués pour animer les objets...enfin d'après ce que j'ai compris.
J'attends votre accord final et je pars sur le champs clamer la bonne nouvelle.
J'ai vraiment hâte d'y être!"

Evea avait beaucoup de mal à cacher sa joie.
Cette fête risquait d'être mémorable...
Revenir en haut Aller en bas
Hellismine
Noble
Hellismine


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/04/2006

Auberge du Seizon Debout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 8 EmptySam 22 Sep - 0:42

Cherchant dans son esprit des sorciers qui sont déjà parvenus à animer des instruments de musique, Hellismine pensa immédiatement à Bary Trauteur. Malheureusement, celui-ci se faisait très discrèt ces temps-ci...

- Oui, nous trouverons bien des magiciens qui saurons nous faire de la musique...

Hellismine voyait Evea toute enervée par la perspective de cette fête, alors il cessa de la faire patienter...

- Envoyons les crieurs annoncer la bonne nouvelle... Pendant neuf jours, ce sera musique, chants et raku gratuit au Seizon Debout...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Héritier
Gabriel


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/01/2006

Auberge du Seizon Debout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 8 EmptySam 22 Sep - 22:15

Gabriel entra dans la taverne. Il n'était pas revenu depuis longtemps et il n'avait pas le moral... Il avait besoin d'un verre pour l'aider à traverser cette dure vérité qui venait de lui exploser au visage...

Le "Killer Géant", ce concours qui permettrait au royaume Seizon de remporter une nouvelle technologie, avait amené Gabriel à parcourrir de nombreuses contrées et à donner beaucoup de lui pour le royaume.

Encore une fois, il devait malheureusement tuer "provisoirement" un ami, un seizon : Robustor. D'autres avant lui était déjà mort sous les coups de Gabriel mais il avait tous réagit avec autant de classe et d'honneur en acceptant de mourrir pour le royaume. Malheureusement, ce ne fût pas le cas de Robustor...

Il savait Hellismine du même clan que Robustor et esperait trouver, comprendre pourquoi Robustor choisissait délibérément de refuser d'aider les Seizons. Cet acte, incompréhensible aux yeux de Gabriel, le choquait au plus haut point...


- Bonjour à tous. Tavernier, mon ami, peux-tu me servir un bon gros bol de Raku Raku ? Il me faudra bien ça pour essayer de comprendre l'acte de ton ami, Robustor...
Revenir en haut Aller en bas
Hellismine
Noble
Hellismine


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/04/2006

Auberge du Seizon Debout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 1:18

Encore en train de discuter de la fête avec Evea, Hellismine vit entrer celui qui venait de laisser sa place de roi... Gabriel semblait épuisé tant physiquement que moralement. Le tavernier venait seulement d'apprendre le pourquoi de la chose et se sentit un peu mal à l'aise...

- Voici un plein bol de raku... Il est offert en ce moment...

Regardant le chevalier des Perline's Lover, Hellismine se dit qu'il venait de servir à boire à l'un des Seizons les plus valeureux... Tout le monde savait que sa contribution au peuple vert n'avait que peu d'égales sur Sistearth...

- Je viens seulement d'apprendre la situation... Je ne suis ce "Grand Killer" que d'une oreille distraite.

Hésitant, Hellismine tentait de choisir ses mots avec soins...

- Nous avons tellement souffert de la domination reikonne, à l'époque de leur emprise par leur nombre, nous avons tellement subi de morts à répétition, que nous ne voulons plus mourir, cela même si les dieux nous offrent quasi systématiquement la résurrection...

MAchinalement, le tavernier s'était à lui aussi servi une chope et buvait tranquillement..

- Robustor ne veut juste pas mourir... cela même si les seizons doivent gagner ce "Grand Killer"... Espérons juste que cela ne gâche pas nos bonnes relations...
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 13:28

Evea vit entrer celui qui fût le premier à l'accueillir en terre seizonne.
Sa joie était sans pareille.


"Oh Bonsoir seigneur Gabriel. Je suis contente de vous voir parmis nous en ces lieux.
Vous pouvez rester ici aussi longtemps que vous le voudrez pour vous reposez ou pour vous divertir.
Tout est organisé cette semaine pour que tout le monde se sente à son aise et puisse regagner des forces ."

Evea offrit son plus beau sourire pour essayer d'adoucir au moins la fatigue moral de Gabriel à défaut d'apaiser sa fatigue physique.
Revenir en haut Aller en bas
Eskod
Noble
Eskod


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 0:04

Eskod arriva à l'auberge, celle dont les rumeurs encourues l'attirerent à venir y passer un peu de bon temps malgré la totale nouveauté de ce lieu pour lui qui représentait son véritable premier passage chez les Seizons!

Il entra, s'assayant au bar en saluant les personnes presentes d'un petit "bonsoir" à demi etouffé par le bruit couvrant la salle toute entière mais son entrée ne fut pas pour autant discrète, comme escomptée car il portait une tenue typiquement Tsuchie qui ne pouvait passer inaperçue en ce lieu mais ça il n'y pouvait rien et apres tout il est venu pour s'amuser!


" Evea pourriez vous me servir un remontant svp?
Ce long voyage m'a épuisé! En tout cas merci pour l'invitation! Very Happy "

La fatigue se lisait sur son visage malgré les efforts effectués pour le cacher!


Dernière édition par le Lun 24 Sep - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Citoyen
Eragon


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 0:08

Bonsoir
merci Evea de m'avoir invité à la fête de fin d'été.
Est-il encore possible d'avoir une chambre (pour deux) pour quelques nuits. Ainsi nous profiterons de l'ambiance.
Mais avant un repas ne serait pas de refus, j'ai une petite faim.
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 0:17

Un autre visiteur venait d'entrer.
Evea se réjouissait à la vue de ce dernier.
Avec des habits atypiques qu'elle n'avait jamais vu auparavant, Evea en déduisit qu'il s'agit d'un Tsuchi.


*Et hop un client en plus !*

Comme Hellismine était en grande conversation, Evea décida d'aller servir ce jeune Tsuchi à la suite de sa demande.

"Bonsoir jeune homme, Je me présente Evea serveuse de cette taverne, pour vous servir. Que désirez vous boire? En ce moment le raku raku coule à flot gratuitement, je vous sers une choppe?"
Dit elle plein d'entrain avec un grand sourire et une joie non dissimulée.

La campagne d'information lancée commencait à faire son effet au plus grand plaisir d'Evea.

Le temps de finir sa phrase et une jeune femme était entrée.


"Bonsoir Eragon. Je suis contente que tu sois venue. Entres, je t'en prie.
Nous avons effectivement encore des chambres.
Je t'en réserve une.
En attendant, tu peux aller t'assoir et je t'apporte tout de suite un bon repas bien revigorant. Tu verras les petites herbes dedans donnent un petit goût de reviens y."
Dit elle en explosant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Eskod
Noble
Eskod


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 0:21

"Oh bien le bonsoir, Est ce bien vous que j'ai aperçu dans la taverne de Denkaro?
J'accepterais volontier votre rakou bien entendu! ^^

Comme vous l'aviez dit c'est tres festif ce soir et ça me plait beaucoup!

Si vous avez encore une chambre de disponible pour moi ainsi qu'un bon repas chaud j'en serais ravi! Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 0:27

A peine la commande d'Eragon prise, Evea servit une grande chope de Raku raku à Eskod.

"Et voilà pour vous, Eskod, une chope de notre bon raku!
La taverne de Denkaro? euh probablement. C'est dans le Royaume Tsuchi c'est ça?
Si ca vous plait beaucoup alors j'en suis très contente.
Vous pouvez rester ici tant que vous voudrez!
Surtout que les prochains jours risquent fort d'être chargé en surprises et d'amusement."

L'entrain d'Evea à servir et à être au plus près de ses clients était plus fort que jamais. Elle voulait que cette fête soit la plus réussie possible

"Une chambre? et hop c'est parti.
Installez vous où vous voulez, je vous apporte votre repas.
Mais si je puis me permettre, une jeune seizonne vient de s'installer, vous pourriez manger ensemble, ca vous éviterait de manger chacun dans votre coin. Qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Eskod
Noble
Eskod


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 1:26

Merci beaucoup pour cette chope!

deguste une gorgée

votre raku est tres bon! une specialité du coin?

vous avez sans doute raison! je vais lui proposer de partager ce repas sur le champ! ^^
Au fait je me nomme Eskod, mage Tsuchi pour vous servir! vous pouvez me tutoyez si vous le souhaitez! Wink

S'adresse a Eragon

je vous ai entendu commander un repas, me feriez vous l'honneur de venir a ma table pour que nous mangions et faisions connaissance?
J'ai tant de chose a apprendre sur votre peuple et je serai ravi que vous me racontiez ce en quoi vous aspirez, ainsi que vos moeurs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
TWL
Chef
TWL


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/03/2006

Auberge du Seizon Debout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 8:40

Un jeune homme habillé de noir entra dans la taverne. Il y régnait une bonne ambiance mais elle retomba lorsqu'il entra. Les Seizons le prenaient-ils pour un Reikon ? Ses habits pouvaient le signaler, mais il sortit instinctivement l'emblème Tsuchie : Shankara menaçant Soraya, une lame sous la gorge. Les Seizons ne lui portèrent plus attention et il reconnut Eskod assis à une table avec une belle jeune femme. Il les rejoignit.

« Bonjour Eskod, je vois que tu es en galante compagnie ! Aurais-tu l'obligeance de me présenter cette demoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eskod
Noble
Eskod


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 8:53

"Tiens mais qui voilà! ^^ Salut TWL, ça me fait plaisir de te voir! Cette chatmante demoiselle s'appelle Eragon si je ne me trompe pas , nous sommes en train de faire connaissance! ^^

Si tu as faim demande a La jolie serveuse Evea de te servir un bon repas!^^ Nous allions nous meme commencer a manger!

Il y a du raku gratuit ce soir aussi si tu as soif!

chuchotte a son oreille

vas y molo ce soir nous ne sommes pas à Denkaro!
Revenir en haut Aller en bas
Hellismine
Noble
Hellismine


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/04/2006

Auberge du Seizon Debout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 8:54

Encore en discussion avec Gabriel, Hellismine avait commencé à voir des clients entrer dans la taverne. Il semblerait que la fête débutait et les premiers consommateurs, servis avec rapidité par Evea commentaient déjà le raku-raku concocté par Germain. Ce dernier était sans aucun doute derrière un pan de mur à se délecter des félicitations sur la qualité de la boisson servie ici...
Restant derrière le comptoir, pour le moment Hellismine se contentait de saluer d'un mouvement de tête les nouveaux venus. La discussion avec Gabriel n'était pas terminée.


- Je dois bien dire que toute cete histoire de Grand Killer me rend circonspect. Robustor reste très discrète sur ce sujet.

A ce moment, Hellismine se gratta la tête, un peu gêné:

- Tellement discrète que... Ne connaissant pas l'importance de gagner ce concours, la sachant poursuivie par toi-même, je lui ai proposé de la soigner, et elle ne m'a même pas répondu, soucieuse certainement de ne pas m'entraîner la-dedans... Il faut dire que ce concours est d'une stupidité déconcertante... Qui s'amuse à vouloir faire s'entretuer les seizons ?

Secouant la tête, Hellismine s'excusa et entreprit d'aller au devant des clients... Au même moment, un tsuchi habillé comme un reikon entra et avant même qu'il fut assis une chope de raku vint se présenter à ses narines...

- Bienvenue à vous tous... Cette fête va être mémorable...
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 14:13

Evea s'affairait de façon à servir tout le monde le plus vite possible.
Elle prit les plats en cuisine puis s'avança dans la salle jusqu'à la salle où ses clients étaient assis.
Elle déposa les assiette en face d'eux.


"Et voilà pour vous Eragon

...

Et pour vous Eskod

...


Un bon petit plat typiquement Seizon!
Si vous voulez quelque chose surtout n'hésitez pas à demander.
Bon appétit!"

Evea repartit derrière le comptoir pour pouvoir accueillir les nouveaux arrivants tout en gardant un oeil sur la table qui venait d'être servie.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Citoyen
Eragon


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 15:09

Timide Eragon, accepte l'invitation d' Eskod

Bonsoir Eskod, profitons pour faire connaissance tout en dégustant ce repas. Moi aussi je suis mage.
je vois que votre ami TWL veut se joindre à nous, invitez le

Merci Evea ses plats sont superbes et quel arôme hum je sens que je vais me régaler.

Bon appétit mes nouveaux amis
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 15:13

Du comptoir Evea observait la tablée qui avait l'air de bien s'entendre.
Cette petite fête arriverait peut être à rapprocher les peuples et pourquoi pas créer de nouvelles amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
gorgonzola
Mage Héroïque
gorgonzola


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 15:46

Il était revenu en ville bien mieux accompagné que quand il en était parti. Une rencontre, puis une autre et une troisième ensuite lui avait suffit pour s'appercevoir que son charisme ne laissait pas indifférent. Tout comme son père et son grand-père avant lui, il avait appris à utiliser le pouvoir des potions et bien d'autres encore.

Malgré son jeune âge, sa sagesse et sa gentilesse pouvait déja se lire sur son visage. Malgré la force qui émanait de lui, son savoir était plus tourner vers le besoin d'aider que celui de détruire.

Il avait beaucoups marché et n'était venu ici que sur une invitation qu'il avait reçue de celle qui venait de faire un bout de chemin avec lui.

C'est la capuche rabattue sur son visage qu'il entra d'un pas souple dans cette taverne quelque peu plus bruyante que les marais qu'il avait traversé.


S'avancant entre les hommes à moité saouls et les servantes déversant des flots de Raku Raku, il fini par s'asseoir à uen table laissée solitairement dans un coin d'ombre, place suprême pour observer la faune et la flore de ce lieu.

Il fit un rapide signe vers le comptoir, délivrant par là son envie de désaltérer son propre gosier asséché.
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 15:56

Un homme entra dans la taverne et s'assit tout seul à une table.
Evea cru reconnaitre un compagnon d'arme mais elle n'en était pas sûre.
Quand il fit en signe en sa direction, elle amena du raku et regarda plus attentivement ce client.
Effectivement c'était bien lui.


"Oh Bonsoir Gorgonzola!
Je suis contente de te voir ici.
Une chope de raku?
Pourquoi est ce que tu t'es isolé?
Si tu veux il y a une tablée bien sympathique là haut.
On sait jamais peut être de futurs compagnons d'armes comme nous l'avons été."
Revenir en haut Aller en bas
TWL
Chef
TWL


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/03/2006

Auberge du Seizon Debout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 18:47

« J'accepte l'invitation avec joie, Eskod ! T'inquiètes, j'ai pris les ballons pour le taux de rakoulémie avant de reprendre ma licorne ^^
Bonjour jeune Eragon ! Je me présente, TWL, sorcier tsuchi. »
Puis, en direction de la serveuse :
« J'aimerais goûter un plat seizon. Il paraît que ce sont les meilleurs ! Wink »

Evea ramena le même plat que ceux d'Eskod et Eragon puis se dirigea vers l'homme qui venait d'entrer. Il avait l'air discret et réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Eskod
Noble
Eskod


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 19:02

" oui c'est vrai que ça a l'air délicieux! " ^^

fit un signe de la tête à Evea pour la remercier de la qualité du repas. Puis reprend la conversation avec Eragon.

" Mage vous dites oh mais c'est génial! Je ne sais par quoi commencer tellement j'ai de questions a vous poser sur votre methode de soin locale!
Mais je ne voudrais pas decevoir non plus Evea en laissant refroidir ce merveilleux repas alors je ne partirai pas sur de longues discussions pour le moment! Wink
En tout cas je suis ravi de faire votre connaissance! "
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Citoyen
Eragon


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 8 EmptyLun 24 Sep - 20:05

Bonjour TWL, ah un sorcier

suis ravie aussi de pouvoir discuter avec vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge du Seizon Debout - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge du Seizon Debout
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vote] Mister Seizon
» Histoire du royaume Seizon
» Quel forum pour le peuple Seizon?
» Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall Seizon :: Forum Public :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser